Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys

La Brigade Anti Sadique est une unité d'élite créée dans le seul but d'éradiquer de la surface de NainWak's World toute créature à tendance sadique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coucou c'est moi !

Aller en bas 
+4
DoubleC
Abedagues
kilner le loup
zaruko
8 participants
AuteurMessage
zaruko
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyDim 9 Sep - 21:32

yoh !

Bon je me présente , Zaruko , actuelle présidente de la confrerie ( enfin plus pour longtemps si vous m'acceptez Smile )

Alors ça doit faire a peut près 4 ans que je joue à nainwak , j'étais sad chez les JCSE ( super guilde ^^ ) pendant à peut près 1 an, après je suis arrivée à la confrerie , l'année derniere je suis de nouveau passée sad pour revenir encore une fois à la confrerie ( et oui , on a du mal à s'en séparer )

Donc , j'aimerai bien changer un peu d'orizon de jeu, car ça devient assez... "relou un truc de ouf sa race " alors du coup sur notre forum il y avait Kilner , et ça avait l'air pas mal comme guilde Very Happy , alors je me suis dit : faut essayer !

Je vois pas d'autres trucs à dire, si vous avez des questions....
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyDim 9 Sep - 22:27

Vache tu m'étonnes là zaruko, je me disais "est-ce qu'elle va le faire".

Et là "oui elle l'a vraiment fait", Chapeau présidente Zaruko Wink

Bon moi je voudrais savoir quelle branche tu voudrais intégré : la BAS, les Naindiens, ou la BAS-Bybel.

Moi perso je voudrais bien que t'intègres les Naindiens, car on a encore aucune naine dans cette branche et puis tu évoques mon nom donc (C'est aux Naindiens que reviens ton entrée^^) Like a Star @ heaven

Maintenant si t'as besoin d'un parrain chez nous, moi je veux bien être le tien (je suis déjà le parrain d'un membre de la BAS) mais bon t'as de l'expérience donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyDim 9 Sep - 22:39

yo!
et bien perso je n'y voi aucun inconvéniant bien que on soit tres different niveau éthique et tout le bordel par rapport au confrere, j'ai moi meme fait parti des confrere pendant 1 heure ou 2 ya 2 ans xD, mais je correspondai pas vraiment, a ce qu'on ma dit glouglou

bon ba j'espere que tu te plaira ici!
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC
papy BAS
DoubleC


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyDim 9 Sep - 22:40

Présidente de la confrerie...effectivement ca fait une belle carte de visite ! ^^

Ben pour ton intégration dans tel ou tel section de la guilde ca devrait pas poser de pb, mais c'est vrai que c'est un peu grace a Kilner que tu es la donc si ton choix se fait sur les naindiens pour moi ca roule ! Razz

Tu as déja trouver le chemin du forum, ce qui est un bon point et tu as de l'expérience en plus ! Bref tu es la bienvenue parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoloRicar
BAS
LoloRicar


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : Ablon-sur-Seine (94, France)
Date d'inscription : 22/11/2006

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyLun 10 Sep - 12:01

On peut savoir ce qui t'as poussé à changer de coté plusieures fois ? (pas forcer de donner des détails, mais savoir un peu pourquoi)


Moi ça me plait pas du tout en tout cas. :p (sans aucune animosité hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://l.embuscade.free.fr/forum/
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyLun 10 Sep - 19:43

si sa te plai pas va dire sa a rip, Gaspar, seth etc... ^^

mais de toute façon pour etre confrere faut avoir un coeur pur donc a mon avis elle a changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyLun 10 Sep - 19:54

Heu........................................................non












j'adore faire ça
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyLun 10 Sep - 20:09

C'est grâce à moi si zaruko n'a plus un coeur pur^^

Nan, je me trompes Rolling Eyes

Et pis on va pas se priver d'un tel CV, au pire un jour la Dark renaitra quand on aura assez de mondes pour la remplir^^
Revenir en haut Aller en bas
LoloRicar
BAS
LoloRicar


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : Ablon-sur-Seine (94, France)
Date d'inscription : 22/11/2006

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyLun 10 Sep - 20:39

Et ça interdit de poser la question ?

Heureusement que j'ai précisé que c'était pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://l.embuscade.free.fr/forum/
Gaspard
bavard
bavard



Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyLun 10 Sep - 21:08

Ola attention abe, Rip et cabron ont toujours été braves ^^ Apres moi j'ai juste fait une erreur de début de parcours, par contre seth a bien été BA qq mois, mais on a tous rachetés nos PH.

Sinon je vois pas le pb qu'elle ais été sads, ca veux pas dire que demain elle va avoir des pultions meurtrieres contre nous, enfin j'espere ^^ moi je me suis jamais trompé de cible ...
Revenir en haut Aller en bas
zaruko
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyLun 10 Sep - 21:20

oulala , que de questions ^^

bon alors pour commencer , pour la branche euh....bah les Naindiens ça me parait bien Very Happy

Ensuite , pour le changement de côté , c'était pour aller jouer avec des gens que je connaissais irl et que je voyais plus aussi fréquement suite à mon changement de lycée ( oui trop dur la vie Smile ) mais ne vous inquietez pas , je change pas de côté toutes les 10 sec non plus !

et voila !


je tiens à préciser que je n'ai jamais rampé , je jouais avec un autre nain l'autre étant parti faire du surf....
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyLun 10 Sep - 21:51

Et bien ça me fait plaisir de savoir que tu sera la 1ère naine de la nouvelle génération de naindien (avec des anciens tout de même^^)
Revenir en haut Aller en bas
LoloRicar
BAS
LoloRicar


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : Ablon-sur-Seine (94, France)
Date d'inscription : 22/11/2006

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyLun 10 Sep - 23:49

Voilà, merci, ça suffit amplement. ^^
C'était pas compliqué, faut pas voir le mal partout...





Lolo, le mal aimé... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://l.embuscade.free.fr/forum/
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyMar 11 Sep - 13:34

mais non voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaruko
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyMar 11 Sep - 14:55

Ah ! Par contre ! Je vous rejoinds quand ? où ? comment ? ( parce que je suis toujours prez pour l'instant, il va falloir que je démissionne ! ralala qu'est ce que je dois pas faire pour venir içi Very Happy )

et c'est quoi les conditions particulières pour rentrer ? si conditions il y a ; genre un nombre de pc avec vous ? ( oui c'est peut-etre marqué quelque part , mais j'ai pas vu...enfin j'ai pas trop cherché non plus.... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
bavard
bavard



Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyMar 11 Sep - 15:50

J'ai une question, pourquoi tu quittes les confrere ? Surtout que t'y est présidente, donc à priori aucune raison d'aller voir ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyMar 11 Sep - 18:16

Gaspard tu sais lire ou quoi xD

Zaruko a dit sans entrer dans les détails pourquoi elle est venu ici^^

Tu recevras nos ordres dès que t'auras postuler ou tu peux toujours envoyer un m-p à un des nôtres pour qu'il te signale ou on est car ici les sadiques ont accès^^

Conditions particulières mhhh être actif et communicatif, sans oublier aimer les orties^^
Revenir en haut Aller en bas
zaruko
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyMar 11 Sep - 22:18

Citation :
J'ai une question, pourquoi tu quittes les confrere ? Surtout que t'y est présidente, donc à priori aucune raison d'aller voir ailleurs ...
mais heu...j'ten pose des questions !?! Very Happy

enfait, c'est que j'en ai marre d'être avec des gens pas motivés, qui prefèrent se faire un monde de campeurs plutôt que d'aller sur les fronts où il y a un peu d'action ( je ne généralise pas , certains sont très motivés et volontaires) mais voila , j'avais envie de changer, j'ai pas le droit ? ^^


ok ok kilner ! je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyMer 12 Sep - 14:40

Tu veux de l'action avec nous t'en aura Very Happy

On à peu près une grosse bataille par mois :

-Juin : Fin des Strulks avec notre aide sur Toutankanain^^
-Juillet : Tsunami à Awai pour les SPQR de notre part^^
-Aout : Ecrasement de SPQR sur Monde des géants^^

Voila ce qu'on a eu comme grosse bataille^^
Revenir en haut Aller en bas
louison for ever
nouveau
louison for ever


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptySam 15 Sep - 19:00

pouet pouet ex-prezzzzzzzzzzzz

jespere que tu te plaira bien chez les naindiennes cheers

et tinkiete pas y'aura toujours un tonneau de bieres pour toi a l'ambassade flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou et un grand merci aux fondateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys :: Forum Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser