Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys

La Brigade Anti Sadique est une unité d'élite créée dans le seul but d'éradiquer de la surface de NainWak's World toute créature à tendance sadique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FLMNH

Aller en bas 
+4
boufeur dnain
Quasiclodo
iehl
Gruick-gruick
8 participants
AuteurMessage
Gruick-gruick
bavard
bavard
Gruick-gruick


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : incertaine
Date d'inscription : 30/08/2007

FLMNH Empty
MessageSujet: FLMNH   FLMNH EmptyDim 11 Jan - 13:58

Salut, tout le monde.
Comme vous le savez une partie de nous autres zindiens on a décider d'occuper mdb et de la défendre vaillamment.
Comme c'est pas très pratique de communiquer dans une demi guilde, on en à fait une nouvelle. Enfin quand je dit nouvelle...

Voyez l'historique déclaration de Iehl lors de la cérémonie d'ouverture:

Françaises, Français, Belges, Belges, public chéri, mon amour. ...

Oups, ah non celle la n'est pas de moi, mais de ce regrétté Desproges...Mais vous l'avez compris, c'est à vous que je m'adresse, fiers représentant d'un groupe uni (même dans la défaite Wink )...

après une discussion très animé avec Physinain au téléphone il y a de ça quelques minutes, mais également la motivation qu'ont certain pour ce projet (killer), je pense que nous allons recréer les FLMNH...

Non, nous ne désirons pas refaire de cette guilde ce qu'elle était, mais faire en sorte que tout notre groupe soit réunis dans un même clan, un même confrérie, une même famille...

Cela pourrait nous permettre tout simplement d'avoir accés à un même nainxpress, tous, mais également renforcer notre unité...

Je vous connais tous pour savoir que ce projet vous plaira, sachez qu'il est également motivé par le fait que Les naindiens n'existent plus sans nous, et que nous avons peu de rapport avec les BAS (mais nous continuerons à avoir les mêmes relations Wink )...

Donc si vous avez une quelqconque objection à faire, faites la maintenant, ou taisez vous à jamais (elle est connue cette phrase non?)
Revenir en haut Aller en bas
Gruick-gruick
bavard
bavard
Gruick-gruick


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : incertaine
Date d'inscription : 30/08/2007

FLMNH Empty
MessageSujet: Re: FLMNH   FLMNH EmptyDim 11 Jan - 14:13

D'ailleurs je viens de voir qu'il ya quelques BAS sur Milles Ponts.

C'est donc avec un grand plaisir que je vous propose de venir prendre un coup de rouge sur Monde de Brave. C'est pas tout les jours qu'on recrée les FLMNH.
Nous offrons le champomy!
Revenir en haut Aller en bas
iehl
bavard
bavard
iehl


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Carcassonne (mais toulousain)
Date d'inscription : 01/08/2007

FLMNH Empty
MessageSujet: Re: FLMNH   FLMNH EmptyDim 11 Jan - 14:19

Waow GG, tu m'as devancé...
Je voulais insister sur le fait que la BAS a été vraiment une famille d'accueil dans laquelle on se sent bien, et c'était par un souci d'efficacité que les FLMNH ont été recrées...
Donc pour nous, vous êtes toujours nos alliés de cœur Wink

Pour MDB, vous serez toujours les bienvenus si vous avez besoin de temps pour vous rematosser ou si vous voulez faire un bout de chemin (abe par exemple, bouffeur de nain...)Bref, vous savez que ça marche plutôt pas mal, alors n'hésitez pas quand c'est le cas à nous contacter ...

Puis comme le dit GG, si vous voulez nous rejoindre dès maintenant pour expulser des guildes sadiques qui ont un peu peur, ne vous gêner pas Wink
seb
Revenir en haut Aller en bas
Quasiclodo
BAS
Quasiclodo


Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/12/2006

FLMNH Empty
MessageSujet: Re: FLMNH   FLMNH EmptyDim 11 Jan - 14:51

Moi je veux bien passer sur MDB mais la météo m'indique que c'est tout rouge... c'est pas à jour ou vous etes vraiment envahis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruick-gruick
bavard
bavard
Gruick-gruick


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : incertaine
Date d'inscription : 30/08/2007

FLMNH Empty
MessageSujet: Re: FLMNH   FLMNH EmptyDim 11 Jan - 16:10

heuuu, comment dire?

Disons que pour l'instant on fraggue plus qu'eux, ceux qui passent à notre portée sont un peu mou du genou.
Mais ils sont nombreux, il m'est avis que les braves qui étaient là par hasard ont désertés.
Si vous déboulez à 8 on peux faire une bataille homérique, sinon le siège de mdb sera long.
Revenir en haut Aller en bas
boufeur dnain
BAS
boufeur dnain


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 20/11/2006

FLMNH Empty
MessageSujet: Re: FLMNH   FLMNH EmptyDim 11 Jan - 16:56

Ben les spqr ont glissés à quelques cases de nous, donc pour l'instant on essaye de voir ce qu'on peut faire, sachant que la plupart d'entre nous on engagé le combat, ça va donc être dur de glisser...

Juste une question pour la remise sur pattes des flmnh: pourquoi ne pas avoir bien remis sur pattes les naindiens? ^^
En tout cas j'espere que tout va rouler encore mieux pour vous maintenant qu'une vraie structure est créée. Et ça sera avec plaisir que je ferais un p'tit tour sur mdb, dès qu'on aura mit les spqr à 6 pieds sous terre... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Quasiclodo
BAS
Quasiclodo


Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/12/2006

FLMNH Empty
MessageSujet: Re: FLMNH   FLMNH EmptyDim 11 Jan - 18:14

Bin je crois que je suis un des seuls qui ne soit pas encore engagé dans la bataille, je profite de mon isolement dans le coin sud-est de la carte... du coup, vous etes presque tous hors de ma detec Rolling Eyes
Mais en fait, je crois que ca va pas durer longtemps, y'a un rouge qui a atterri sur la meme case que moi, donc si il m'attaque, je le fume (en plus je suis anabo) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaiou
nouveau
kaiou


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Ardeche Pays Sauvage et faut que ca le reste
Date d'inscription : 12/06/2008

FLMNH Empty
MessageSujet: Re: FLMNH   FLMNH EmptyLun 12 Jan - 12:46

Les spqr sont vraiment nombreux,Yen a des nouveaux qui débarquent tout les jours No
On est pas assez nombreux pour rivaliser il nous faut plus de monde. Alors pourquoi pas faire une campagne de pub en faveur de la BAS Question ou un autre truc pour recruter quelque soldat prêt à mourir pour notre cause!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gruick-gruick
bavard
bavard
Gruick-gruick


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : incertaine
Date d'inscription : 30/08/2007

FLMNH Empty
MessageSujet: Re: FLMNH   FLMNH EmptyLun 12 Jan - 22:45

ouais on finira par y passer et pourtant il jouent mal!!


J'ai 48 surprises kinder, 3 clato 3 champomy des bocaux et pleins de conneries, vous allez pas les laisser ramasser tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
kaiou
nouveau
kaiou


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Ardeche Pays Sauvage et faut que ca le reste
Date d'inscription : 12/06/2008

FLMNH Empty
MessageSujet: Re: FLMNH   FLMNH EmptyMar 13 Jan - 0:58

Ca c'est sur on devrai déjàs être tous mort depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

FLMNH Empty
MessageSujet: Re: FLMNH   FLMNH EmptySam 24 Jan - 14:22

bonne nouvelle qu'on reste en contacte les flmnh Smile

je suis retourner voir le reste des naindiens moi, avec JLo robi Papy kilner eloi et hools, je joue presque plus donc je pouvais meme pas assurer en camping sur mdb, vous voyer le genre xD

mais je pense qu'une fois remotiver je reviendrai faire un tour avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
iehl
bavard
bavard
iehl


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Carcassonne (mais toulousain)
Date d'inscription : 01/08/2007

FLMNH Empty
MessageSujet: Re: FLMNH   FLMNH EmptyMer 4 Mar - 14:10

C'est une bonne chose abé, tu sera toujours le bienvenue!!!

Sinon, juste pour vous informer, que nous étions à nouveaux maître de notre magnifique monde Wink
Seb
Revenir en haut Aller en bas
ToPhiTo
BAS
ToPhiTo


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2007

FLMNH Empty
MessageSujet: Re: FLMNH   FLMNH EmptyMar 24 Mar - 16:17

Bon quant à nous les BAS,
on est sur Le Chateau demain mercredi à 19h.
En ce moment ça roule plutôt pour nous. On s'est allié avec les TNT et les Sparta et on assure des glisses plutôt syncros. ça fait depuis début janvier qu'on n'a pas perdu une bataille (en même temps on avait pris une belle branlée SPQR, et re-en même temps on n'a pas croisé de grosses guildes sadiques depuis).
Tout ça pour vous dire qu'on fait notre bonhomme de chemin mais qu'il faut qu'on reste en contact !
Vous avez le bonjour de la BAS (canal historique)
ToPhiTo

PS : c'est moi qui gère la guilde en ce moment donc pour les nainmails...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouvelobs.com
Gruick-gruick
bavard
bavard
Gruick-gruick


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : incertaine
Date d'inscription : 30/08/2007

FLMNH Empty
MessageSujet: Re: FLMNH   FLMNH EmptySam 11 Juil - 23:53

Salut! hé c'est cool que vous veniez foutre le bordel avec nous sur Nord Vs Sud. C'est bien parti pour coller la misére au SANG
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

FLMNH Empty
MessageSujet: Re: FLMNH   FLMNH EmptyMer 29 Juil - 12:38

c'est les vacances, on arrive des qu on peux.

Mais je pense trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLMNH Empty
MessageSujet: Re: FLMNH   FLMNH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLMNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys :: Forum Externe :: Alliance (ou pas^^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser