Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys

La Brigade Anti Sadique est une unité d'élite créée dans le seul but d'éradiquer de la surface de NainWak's World toute créature à tendance sadique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Funny topic, isn't it?? drôle de sujet n'est-ce-pas??

Aller en bas 
AuteurMessage
kibouik
nouveau
kibouik


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Besançon (BZAK) côte EST de la france!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Funny topic, isn't it?? drôle de sujet n'est-ce-pas?? Empty
MessageSujet: Funny topic, isn't it?? drôle de sujet n'est-ce-pas??   Funny topic, isn't it?? drôle de sujet n'est-ce-pas?? EmptyMar 23 Juin - 14:44

yo et encore DSL pour ma sortie du jeu mais pas le tps en ces tps de révision (mauvaise excuse je passe le brevet)...

Pour ceux passant la SVT au BAC savez vous que:
-un orgasme équivaut à 2 cachets d'aspirine.
-trois relations sexuelles par semaine rajoutent 10 ans de durée de vie.
-pour les hommes une activité sexuelle régulière après 70 ans repousse le décès.
-pur les femmes se toucher les seins tous le jours entraine la production d'une hormone qui empêche d'avoir un cancer du sein.

Voila pour les bizzareries du corps humain mais je ne pense pas mettre ça dans une copie de BAC...

Bonne chance

cf "la chanson du dimanche": tous les bacheliers vous mettez les mots piscine V'lib et Carla dans un de vos sujets...

lol! bouletr affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Funny topic, isn't it?? drôle de sujet n'est-ce-pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys :: Forum Externe :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser