Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys

La Brigade Anti Sadique est une unité d'élite créée dans le seul but d'éradiquer de la surface de NainWak's World toute créature à tendance sadique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X l'une des trois lettre de l'agent XXX

Aller en bas 
AuteurMessage
X
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2017

X l'une des trois lettre de l'agent XXX Empty
MessageSujet: X l'une des trois lettre de l'agent XXX   X l'une des trois lettre de l'agent XXX EmptyJeu 16 Nov - 2:10

voila je me présente X, enfin c'est la lettre que mon dernier chef du NIB ma confié
tout commença il y a fort longtemps au commencement même de nainwak a l’époque je me nommé encore slinks,
Séjournant au taverne de bières world la Guilde [BBB] (Brave Buveur de Bieres) me fit connaitre beaucoup de différent cocktail entre bières et purée de rouge, après un coma très long dut au tonneau de bières ingurgité, je me réveilla 3 ans plus tard au beau milieu de nainwak.
Beaucoup de choses s'était passer nainwak avait comme transformé.
je me suis engagé dans l'escouade du NIB ou mon chef me donna Mon futur Nom X, mais l'organisation du NIB croula sous les dettes et peut a peut disparu.
mais mon objectif reste inchangé faire disparaître c'est alien tout rouge du monde de nainworld a coup de tabouret ou de boomerang
X snainper de profession souhaite rejoindre vos rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
X l'une des trois lettre de l'agent XXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys :: Forum Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser