Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys

La Brigade Anti Sadique est une unité d'élite créée dans le seul but d'éradiquer de la surface de NainWak's World toute créature à tendance sadique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Me recruter

Aller en bas 
+7
bgg
Benjamin nuclear
LoloRicar
Killer
Kahlan
sebastien420
JrMan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

Me recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me recruter   Me recruter - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:27

c'est moi qui est mis les ***

ya un probleme? XD
Revenir en haut Aller en bas
sebastien420
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BEZIERS, MONTPELLIER mais Stéphanois d'abord
Date d'inscription : 20/11/2006

Me recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me recruter   Me recruter - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:58

Salut,
Killer:
Citation :
Je considere que je dois faire aucune excuse.
Je pense que si. On est des Gentlemen, et même si on considère que l'on à de l'humour, on doit faire des excuses à une fille si elle le demande!.
Citation :
En effet c'est pas de ma faute si mon humour n'est pas compris par tout le monde. Cependant la majorité comprend mon humour légèrement décalé.
On sait que tu as un humour en décalage, mais comprend que tout le monde n'as pas le même.
Citation :
De plus mon premier message, celui cité plus haut a été modifier par une X personne qui n'est pas moi (geste que j'approuve absoluement pas). On aurait pu au moins me prevenir.
Sous couvert de l'humour, on ne fait pas n'importe quoi, et je suis du même avis que la personne qui a modifié ton message et qui ne t'en as pas parlé.
Citation :
Vous constaterez aussi que je représente 24% des messages sur se forum dans le seul but d'essayer de le faire vivre, et non pour vous souler avec mes messages.
+ 1 pour toi.
Citation :
Je peux en déduire que tout les nains qui ne sont pas admins ou leader n'ont qu'un faible, voir aucun pouvoir dans la BAS. Ils ont l'unique droit de fermer leur grande ******.
C'est faux, tout le monde à le droit de s'exprimer, simplement, il faut des gens qui prennent des décisions, c'est inévitable de ne pas pouvoir contenter tout le monde, c'est le "risque " quand on joue en équipe.
Citation :
Je regret des a présent notre famille solidaire des Naindiens.
Les Naindiens, étaient respectés parce qu'il étaient courtoit, polis, et qu'ils savaient se battre.
Citation :
De plus vous etes les premier a me dire que je ne respect pas les regles, Ok alors faite de même pour tout le monde.
La seule règle à respecter dans la guilde, et la premiere, c'est: ne tape pas un bleu!!! Ensuite, le reste, c'est du baratin!!!
Citation :
Pourquoi Meldi fait elle partie dela BAS?
En effet, elle a pas le niveau 30 minimum.
Donc si je suis LES regles elle ne peux faire partie de la BAS.
Cependant je suis l'un des premier à l'avoir acceuillir les bras ouvert.
Je prens ca comme une attaque personnelle: Donc:
Le retructement, j'en fais mon affaire! C'est mon métier! Je l'adapte à Nainwak.
Je n'ai jamais dis qu'un niveau inférieur à trente ne pouvait pas faire partie des notre, c'est simplement un phase de transition.
Meldi, je l'ai "senti" de suite bien pour taper du rouge avec nous, malgré son faible niveau! Je pense qu'elle a deja fait ses preuves, et son status n'est plus a discuter.
Merci à toi de l'avoir accueillit a bras ouvert, c'est cet esprit que j'apprécie en toi.
Citation :
Alors OUI je m'excuse qu'elle est pas compris mon sens de l'humour.
+ 1 : Tu es un Gentleman.
Citation :
OUI je suis chiant, voir super chiant.
On t'aime comme tu es.
Citation :
OUI je suis s'en doute un c******.
Communiste?
Citation :
Je souhaite réellement que Meldi fasse parti de la BAS.
Tout le monde le souhaite.
Citation :
Alors je le redis, si vous me supporter pas, faite un vote pour me virer, si la majorité l'emporte je m'en irais sans faire chier personne.
Qui a dit qu'il ne te surportait pas?
Citation :
Cordialement : Un nain qui sert sans doute a rien
On sert tous à rien quand on est seul, t"as une guilde sur qui tu peux compter, tu es comme tu es, on te changera pas.
Amicalement
Sébastien,
Revenir en haut Aller en bas
sebastien420
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BEZIERS, MONTPELLIER mais Stéphanois d'abord
Date d'inscription : 20/11/2006

Me recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me recruter   Me recruter - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:12

Salut,
Meldi,
Citation :
je suis désolée que tout ceci ai dégénéré ainsi par ma faute. je ne souhaite pas quitter la guilde et je ne souhaite pas non plus que qui que ce soit d'autre la quitte.
+ 1
Citation :
pour ce qui est du niveau 30 j'ignorais jusqu'à présent qu'il y avait un niveau minimal requis pour entrer dans la guilde
Il n'y a pas de niveau minimal, simplement, une période probatoire, avec les petits niveaux, rien de plus. Grimper au niveau 30 est assez rapide, et c'est un gage de confiance pour le groupe. A présent, si tu connais BoB, et que tu te porte garantte pour lui, je ne vois pas d'inconvéniants a ce qu'il intègre de suite la B.A.S.
(Ca s'appel la "coruptation")
Citation :
c'est par mon intermédiaire que BoB a postulé pour entrer dans la guilde, je me suis sentie très gênée qu'on lui refuse l'accès immédiat à la BAS parce qu'il n'était pas niveau 30 alors que moi qui ne l'ai pas je fait partie officiellement de la BAS.
Personne lui a refusé l'accés a la guilde, fallait juste qu'il fasse ses preuves en nous suivant la ou on allait, et gagner un peu en niveau, pour etre sur qu'il ne rampe pas en frappant un bleu.
Amicalement,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC
papy BAS
DoubleC


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Me recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me recruter   Me recruter - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:29

Faites vous un bisous et on en parle plus ! Wink

/me trouve ca tjrs emouvant les reconciliations... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me recruter   Me recruter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me recruter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys :: Forum Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser