Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys

La Brigade Anti Sadique est une unité d'élite créée dans le seul but d'éradiquer de la surface de NainWak's World toute créature à tendance sadique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma place dans la BAS

Aller en bas 
+3
Kahlan
Abedagues
meldi
7 participants
AuteurMessage
meldi
nouveau
meldi


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma place dans la BAS Empty
MessageSujet: Ma place dans la BAS   Ma place dans la BAS EmptySam 27 Jan - 18:01

Bonjour à tous !

Je souhaite commencer ce message en vous remerciant de m'avoir ouvert les bras quand je suis arrivée dans la BAS !
Mais il y a un pb : j'ai toujours peur de mourir. C'est un peu genant quand on est censé etre un bourrin. Je crois que j'ai jamais tué un seul sadique depuis que je suis dans la guilde (mais même avant d'être dans la guilde ^^) et je ne sais pas comment j'ai fait pour être niveau 21. J'aimerai donc vous demander votre aide pour me conseiller dans les attaques prochaines : en effet, j'ai l'impression qu'il y a bcp plus de sniper dans la guilde et par conséquent, quand on est sur le champ de bataille, j'ai peur d'aller au corps à corps parce que je me dis que les sad' ils vont se défouler sur moi vu que je serai plus proche d'eux que les snip BAS. Donc j'ose pas aller au combat. Néanmoins je vous suit dans les glisses (autant que je peux parce que j'ai pas accès tout le temps à internet).
Donc voilà !
Please help me !
Je promet d'aller taper du sad' pendant la prochaine glisse !
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma place dans la BAS Empty
MessageSujet: Re: Ma place dans la BAS   Ma place dans la BAS EmptySam 27 Jan - 18:39

si tu fonce dnas le tas tu sera bien entouré deja, moi, seb, killer, gomrund et little somme bourin deja, 3 niveau plus de 61, un 55 et un dans la 40 aine^^

si tu ose pas mourir deja il faut t'anabo, la tu sera tranquille Smile

et bon apres c'est a force de survivre comme un muffle en plein milieu que tu prend confiance^^
ou encore tu fait comme nous, quand on peu on rush avec un véhicule, on sretrouve sur msn et on sfai sa a 3 ou 4 le soir, en gros le rush c'est ke kelkun rep un vh, il le apsse a un bourrin ki va taper, ki revien sur la tour, pose le vh, (un iteligent répar si il faut) et passe un otre bourrin ki fai apreil et ainsi de suite. c'est le meilleur moyen de taper sans sefaire taper Razz

si tu a msn envoi le moi par mail comme sa prochaine foi tu participera!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Ma place dans la BAS Empty
MessageSujet: Re: Ma place dans la BAS   Ma place dans la BAS EmptySam 27 Jan - 19:02

slt meldi

je suis d'accord avec abe.
A partir du moment ou sur la case ou tu attaques il y a déjà un level brave plus haut que toi, tu ne crains pas grand chose des sadiques.
ce qui m'inquiète un peu c'est quand je vois ton nombre de morts au classement :82 pour 7 ennemis tués seulement !!!! je comprends mieux pourquoi tu as peur de mourir (lol)!
je suppose que si tu meures si souvent c'est parce que tu te connectes rarement (mais normalement maintenant que tu es en guilde tu devrais moins mourir).
Mon premier conseil serait donc d'essayer de te connecter plus souvent (enfin si tu en as la possibilité...c'est pas forcément évident).
Et comme te l'as dis abe, si tu peux te connecter sur msn pendant les glisses et les rush, ce serait top et ton nain évoluerait vite.
Je suppose que tu n'as pas encore accès à la partie privé du forum mais stp nainmail moi un copiercoller de ta fiche de perso pour que je t'ajoute au sujet qui va bien.

à bientôt

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC
papy BAS
DoubleC


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma place dans la BAS Empty
MessageSujet: Re: Ma place dans la BAS   Ma place dans la BAS EmptySam 27 Jan - 20:24

Je suis aussi bourrin pour info ! ^^

Pour ton pb, je rajouterai aux conseils déja donné qu'il faut bien regarder dans tes events le sadik qui a bien ramasser. Toi tu as juste a utiliser la meilleure méthode de fragg qui existe: l'achevemment !
Comme ca tu prend pas de coups et tu kills. Wink

C'est la méthode que j'utilise depuis longtemps, appelé méthode de la charogne ( raclure, crevure...) par certain ou "vol de fragg" Cool ... mais qui marche tres bien !!

Voila, mais le rush marche vraiment bien sinon !
Revenir en haut Aller en bas
meldi
nouveau
meldi


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma place dans la BAS Empty
MessageSujet: Re: Ma place dans la BAS   Ma place dans la BAS EmptySam 27 Jan - 21:32

merci pour vos réponses !
en principe je t'ai envoyé ma fiche de perso kahlan, je comprenais rien à vos histoires de forum interne mais maintenant je comprend mieux.
pour ce qui est de me connecter, en général le soir je peux pas, car j'ai pas internet chez moi. et msn je l'ai mais je me connecte que très très très rarement (genre une fois l'an).
ça s'arrangera dès que j'aurai des sous pour me payer internet et jouer le soir ^^

vous m'en voudrez pas si je joue le vautour ?!? confused
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma place dans la BAS Empty
MessageSujet: Re: Ma place dans la BAS   Ma place dans la BAS EmptyDim 28 Jan - 2:54

Aller va je te rassure je suis la charogne par exellance.
Pour etre honnete je suis un extreme.
Tout dans la force rien aux autres caracteristiques.
N'est pas peur d'y aller bourrin, il faut juste que tu mail tes degats aux reste de la team pour finir ton frag si tu as besoin.
Le but n'est pas de tuer un sadique, juste de le toucher.
Tu va profresser vite t'inquiete pas.
Si tu as besoin mail moi je serais tjrs la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
boufeur dnain
BAS
boufeur dnain


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 20/11/2006

Ma place dans la BAS Empty
MessageSujet: Re: Ma place dans la BAS   Ma place dans la BAS EmptyMar 27 Fév - 14:00

moi aussi je suis bourrin: je viens d'ailleur de tuer un level 63 aux poings!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
sebastien420
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BEZIERS, MONTPELLIER mais Stéphanois d'abord
Date d'inscription : 20/11/2006

Ma place dans la BAS Empty
MessageSujet: Re: Ma place dans la BAS   Ma place dans la BAS EmptyMar 27 Fév - 14:41

Salut Meldi,
Je rajoute juste une petite chose qui a peut être son importance, mais NainWak est un jeu de chance, de hazard et de savoir faire.
J'ai coutume de dire qu'il faut être au bon endroit, au bon moment.
Pour ma part, comme je n'y suis jamais, et que je trouve que je n'ai pas vraiment de chance, que je suis nul, que je vaut rien,etc... J'ai pris le parti d'une part, de glisser en même temps que la troupe, à l'heure indiquée, mais d'observer ce que font les autres, qui ils tapent, qui ils tuent. Je viens par la suite pour essayer d'achever les plus résistants, ou ceux pour lesquels on voit que l'on va avoir des souci avec car il doivent être anabolisés.
Bref, il n'y a pas vraiment de technique, de moyen, ou autre. En tous cas, l'union faisant la force, on est plus résistant, et plus conquérant quand on est plusieurs à taper les même cibles.
Amicalement,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma place dans la BAS Empty
MessageSujet: Re: Ma place dans la BAS   Ma place dans la BAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma place dans la BAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentynette dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys :: Forum Externe :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser