Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys

La Brigade Anti Sadique est une unité d'élite créée dans le seul but d'éradiquer de la surface de NainWak's World toute créature à tendance sadique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stéphanois vs Lyonnais

Aller en bas 
+2
Killer
boufeur dnain
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boufeur dnain
BAS
boufeur dnain


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 20/11/2006

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 16:30

Etant un très grand fana de foot, connaissant les gouts prononcés de sebastien (et surement de Kahlan Question ) pour la petite équipe de saint étienne, et percevant une petite pointe d'ironie dans ce message de Kahlan:

"c'est clair tu vas te faire dépouiller comme un lyonnais face à un romain, enfin contrairement aux lyonnais toi tu partais pas vraiment favori^^"

je ne peux m'empêcher (étant pour ma part Lyonnais), de leur rappeler le résultat du derby du week end dernier:
St Etienne 1 - 3 Olympique Lyonnais lol!
(pour les autres fans de foot aller voir deux de ces buts signés Fred et Tiago qui sont des chefs d'oeuvres...)

au plaisir amis Stéphanois ...
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 16:47

De toute facon le foot c'est un sport de tapette.

Que dis-je: un SPORT non désolé pour moi c'est plus de l'ART.
En effet les mec simulent tellement bien que je trouve que ca se rapproche plus du THEATRE que du SPORT.

Ahhhhhh on m a fais un croche patte (le mec plonge fais 6 roulades se releve pour enfin resauter a terre et se tenir la tête), la l'arbitre (qui est aussi un grand amateur de comedie classique), regarde le malheureux joueur qui a fais le petit croche patte de rien du tout, l'appel et lui tent un jolie petit carton rouge (rose si l arbitre est PD). Donc l'equipe adverse obtient un coup franc ou un pénalti. Et là le mec qui a super bien simuler (là faut applaudire quand même) il se releve pour aller tirer. Le mec il a plus mal, il est frais comme un gardon.
Donc bilan arreter t appeler le foot un sport c'est juste de la commedie.

Prener n'importe quelle joueur de foot et fouter le dans un match de football americain, de Hockey.... On va voir si cette fois s'il se releve aussi frais. la je rigole d avance...


Ceci est un communiqué du CCF

(communauté contre le foot)
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 16:55

Moi je dirais que le foot c'est le sport du peuple (c'est pas pour rien que c'est le plus populaire).
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 17:00

oh oui boufeurdnain tu as bien deviné mon camp ^^

une fois de plus pour ce derby, j'étais à 2 doigts de jeter la télé par la fenêtre...je suis un peu trop psychopathe avec le foot ^^

mais franchement c'était pas la peine de nous mettre 3-1 pour se faire déboiter en ligue des champions comme ça, enfin moi je me suis régalé hier soir^^. Comment Mancini a endormi Réveillère sur le 2e but, c'était un délice.


Tu parles des exploits de Fred au derby mais moi je vais te parler de ces exploits d'hier lol ...coups de coude, coups de pied, manquait plus qu'un coup de boule What a Face , il aurait jamais du finir le match ce connard.

je suis franchement content, votre président de merde va enfin un peu fermer sa gueule de gros con.
(il y a vraiment que pour Coupet et Juni que j'ai un peu de compassion)
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 17:00

je veux pas paraitre désagréable mais le SPORT du peuple qui paye ses joueurs par cout de million d'euros ce me fais un peu chier.
J'ai pas vu beaucoup de grand joueur de foot arriver en 4L ou 2cheveaux, ou même en clio.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 17:07

lol, ouai mais regarde comment est le peuple de n'importe quels pays lors d'un grand évènement comme la coupe du monde.

Je savais pas que la rivalité OL-ASSE pouvait en arrivé jusque là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 17:19

regarde le tennis, le rudby ou encore le basket.
Les joueurs sont peu payer (par rapport au foot) et ca attire autant de monde.
Ok un peu moins mais normal car ces cons de la TV voyent que par ça.

Oui le CCF est aussi partisant du CCTV (communauté contre la TV)
Revenir en haut Aller en bas
boufeur dnain
BAS
boufeur dnain


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 20/11/2006

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 17:23

Kahlan a écrit:


mais franchement c'était pas la peine de nous mettre 3-1 pour se faire déboiter en ligue des champions comme ça, enfin moi je me suis régalé hier soir^^. Comment Mancini a endormi Réveillère sur le 2e but, c'était un délice.
--->>moi aussi je trouve le but pas loin du splendide, et c'est vrai que réveillère était une vraie bouse tout le long du match, mais Lyon était quand meme plus fort que Rome (bien que moins réalistes)

Kahlan a écrit:

Tu parles des exploits de Fred au derby mais moi je vais te parler de ces exploits d'hier lol ...coups de coude, coups de pied, manquait plus qu'un coup de boule What a Face , il aurait jamais du finir le match ce connard.
--->> lol! c'est vrai qu'à la fin ça commençait un peu à se taper dessus, mais j'ai aimé quand le défenseur de Rome avait le nez en sang(l'abrutis)...

Kahlan a écrit:

je suis franchement content, votre président de merde va enfin un peu fermer sa gueule de gros con.
(il y a vraiment que pour Coupet et Juni que j'ai un peu de compassion)
--->>"sa gueule de gros con" t'y vas un peu fort, c'est tout simplement le meilleur à son poste en France qui à su mettre Lyon à un niveau européen important (bien que décevant cette année)
moi j'aimais bien la paire Piquionne-Feidouno, malheureusement Piquionne est partis...

et pour répondre à Killer, c'est vrai que le foot est un art...
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 17:27

Oui la télé aide beaucoup dans ce domaine (pareil y'en a que pour la f1, pas pour les motos Sad )
Revenir en haut Aller en bas
boufeur dnain
BAS
boufeur dnain


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 20/11/2006

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 17:32

il y a beaucoup de sous parcequ'il y a beaucoup de foot à la télé parceque il ya beaucoup de public...

c'est un peu un cercle vicieux
mais tous les joueurs de foot ne croulent pas sous l'or...

Je suis bien d'accord avec Kilner quand il dit que c'est le sport qui rassemble le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 17:34

Alors pour la moto tu fais comme moi tu prend canalsatelite est la tu es heureux.

Supersport
motoGP
125
250
Hypersport
Touring (ile de man)
Supermotard
Quadd
Side car
motocross
Supercross
Formul stock
....

Et j en passe plein.
Bref il y a pas un week end sans moto.
Heureusement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 17:38

Ouai, y'en a qu'on de la chance mais va demandez à papa et maman de t'offrir canal-sat pour noël ou pour ton anniversaire. Ah t'as oublié une catégorie populaire outre-manche et outre-atlantique : LE SUPERBIKE.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien420
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BEZIERS, MONTPELLIER mais Stéphanois d'abord
Date d'inscription : 20/11/2006

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 17:44

Salut,
Stéphanois depuis le début (né le 06/08/1972 rue Michelet, dans une clinique pour ceux qui connaissent).
Oui, pour les plus jeunes, vous allez me dire: - Ca y est, le vieux recommence a redotter!!!
Bref, dans des temps immémoriaux, il n'y avait pas 2 départements comme maintenant: a savoir le 42 et le 69. C'est une histoire de duché, avec quelques curés qui ont décidés de couper cette région en 2.
Donc, les curés coupent, et le duché de Saint Etienne devient le petit poucet de Lyon.
Minorité face à une grosse entité, Saint Etienne essaye de s'affirmer.
Malhereusement, c'est un pays minier, mais pas pour trouver de l'or, mais juste du charbon!
Saint Etienne reste toujours petit, avec une grosse masse salariale et travailleuses.
Ses habitants sont fier de ce qu'ils font et ne sont pas superflux comme la grosse ville d'a côté!
Beaucoup d'habitants se retrouvent encore aujourd'hui dans toutes ces valeurs.
Pour revenir sur l'équipe de saint etienne:
- Beaucoup de ses joueurs sont formés au club.
- Un centre de formation tres réputé (comme auxerre).
- Les dirigeants sont audacieux et prennent des risques, quite a perdre.
Pour parler de Lyon:
- Une équipe sans vie, juste constituée pour gagner!
- Pas d'identité, pas de réferent!
- Quand Lyon ne gagnera plus, il n'y aura plus personne dans leur stade!
Bon bref, gagner ou perdre pour un Stéphanois, ca n'a pas la même valeur que pour quelqu'un autre.
Perdre 3-1 en ligue 1 quand une place dans les 10 premier a été annoncée en debut de saison, c'est pas mal!
Voila, j'èspere que je vous ai un peu éclairé sur ma vision de la chose.
L'ASSE a été, est, et restera le club qui compte le plus d'abonnés a l'année, pour les voir gagner ou les voir perdre, même en L2 dans le bas du classement, c'est toute la différance.
www.asse.fr ---->c'est un état d'esprit<-----
Amicalement,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 17:47

oh c'est rien ça kilner, on se chambre un peu mais je respecte boufeurdnain, y a pas de souci. mais il y a tellement d'autres choses entre sainté et lyon...
je me souviens par exemple d'un déplacement que j'avais fait à Gerland, je devais avoir 16 ans donc ça date pas d'hier (lol), on gagne 2-0 la bas, dans le stade on entend que nous forcément, si les lyonnais étaient de bons supporters ça se saurait^^. C'était tendu les sièges et les fumi volaient dans tous les sens, Crs à gauche, Crs à droite...
et là ses gros c*** de lyonnais nous autorisent à sortir 1 h après la fin du match, en dernier donc. Les bad gones ont eu le temps de bien se positionner dans les rues pour nous lyncher et s'occuper de nos bagnoles. On était pourtant garé à plus d'un kilomètre du stade mais je vous dit pas l'état des bagnoles immatriculées 42, ces bâtards n'en avaient pas louper une seule : phares,vitres, parebrises, certains avaient même eu droit à une belle merde humaine...
la "fiat panda" de mon père était déjà pas jolie jolie mais alors là je vous raconte pas le retour : à 6 dans cette panda sans cligno et avec une seule ampoule de phare qui restait...


@killer : je suis bien d'accord avec toi le foot actuel pue vraiment le fric...mais c'est aussi vrai dans les autres sports : les sportifs les mieux payés sont pas les fouteux mais les basketeurs et les USfooteux...
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 17:51

De toute facon moi je m en fou je me suis inscrit au championnat de france de: "Jack à dit".

Et si je fini dans les 100 premier de france je tente l année prochaine la catégorie : "Jack à dit en verlant"

Et la je vous dis que ca pue pas le fric tt court.
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 17:54

St-Etienne fait partie de la scène française foot balistique car c'est le club le plus titrée, Lyon n'est qu'à la moitié de St-Etienne en terme de palmarès (10-5 pour les titres, 1-0 pour les finales de ligue des champions).
Moi je pense que le jour ou lyon ne gagnera plus, et bah on aura droit à un 3eme club de looser après Paris et Marseille qui sont les 1ers pour être dans les 1ères pages.

Bon cette année on pas été cool l'ASSE avec moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boufeur dnain
BAS
boufeur dnain


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 20/11/2006

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 18:21

voilà le souci que j'ai avec les supporters de st étienne:
moi je reconnais totalement que les verts étaient une très bonne équipe, mais eux ne reconnaissent jamais que l'ol en est une bonne aujourd'hui.

Les incidents que vous citez je ne dis pas qu'ils n'ont pas eu lieu, mais je dis qu'il en a surement été de meme des stephanois envers les lyonnais...(c'est une rivalité qui peut tourner à la stupidité...)

Enfin je reconnais que le chaudron est énorme, mais il y a toujours 40000 supporters par match à Gerland, et je pense que meme si lyon baisse de forme, ils auront toujours un nombre de supporters quasi égal.

j'aimerais bien que vous m' écriviez les paroles d'une chanson stéphanoise contre l'ol, parceque je les connait pas... lol! (histoire que je rigole un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 18:57

oui c'est sur que des incidents il y en a toujours eu et des 2 côtés on est d'accord là dessus...mon post n'est qu'une anecdote parmi tant d'autres.

pour ce qui est des résultats de l'ol, je conteste pas les qualités de certains joueurs, ni les bons résultats de ces dernières années, mais je regarde ce qu'il y a autour et aussi les raisons évoquées à juste titre par seb et de ce coté là : difficile d'etre emballé par l'ol ^^.

Mais je te rassure , il ya quand même des joueurs de Lyon qui me font un peu rêver et oui ! : Sonny Anderson à son époque ou Junhino actuellement...

Mais votre président, je le répète : c'est la plus grosse ordure que la terre ait jamais porté ! et ça date pas d'hier!

bon tu voulais des chants anti ol mais je crois qu'il vaut mieux pas tu sais...c'est pas vraiment respectueux pour vos mamans^^

je résiste quand même pas à celui là qui parle de votre cher président:

Un chant Made in Kop Sud :

Lyonnais tu nous fait gerber
Tes 4 titres nous font bien marrer
Tu peux te les foutre au cul
Aulas est un corrompu
Ton equipe n'a pas de passé
Ton histoire vient de commencer
Tu te prend pour le roi du monde
Mais tu n'est qu'une merde immonde
Tu pourras toujours magouiller
Essayer de nous faire couler
MAIS JAMAIS TU NOUS EGALERAS
CAR NOUS SOMMES LES STEPHANOIS!!!
lalalalalalalalala



Green Angels 1992 PARTOUT TOUJOURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 19:13

Aulas je le vois bien dans la politique après avoir réusi son objectif final.
Revenir en haut Aller en bas
boufeur dnain
BAS
boufeur dnain


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 20/11/2006

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 23:00

Trop bien la chansonette( meme si je vois toujours pas pourquoi vous pouvez pas vous voir Aulas??)!!!"Tes 4 titres nous font bien marrer" --->>>vous allez rire pendant encore longtemps... Laughing


mais dis moi kilner t'es pour quelle équipe toi ???tu nous as pas encore dit...

et Lille qui joue contre Manchester ce soir, ça va etre dur pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 23:04

Ah bah moi je suis pour NANTESSSSSSSSSSSSSSS et les équipes de la région pays de loire et la bretagne.

Pas aimé le coup de la jannette lors de FCNA-ASSE 2-2 j'ai assisté au match en plus.
Revenir en haut Aller en bas
boufeur dnain
BAS
boufeur dnain


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 20/11/2006

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 23:16

et ben ils sont en mauvaise posture Nantes, tu les supportes pas assez ou quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyMer 7 Mar - 23:29

on verra à la fin de la 38ème journée (ou avant peut-être), moi je les vois bien refaire le coup de la saison 99/00, c'est à dire se sauver lors de la dernière journée et gagner la coupe de France face au petit poucet montceau ( qui en 2000 était calais Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
bavard
bavard



Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyVen 18 Mai - 16:05

J'ai qu'un mot à dire : ALLEZ L'OM
Revenir en haut Aller en bas
boufeur dnain
BAS
boufeur dnain


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 20/11/2006

Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais EmptyVen 18 Mai - 20:26

oula, c'est autre chose encore, mais je suis pas sûr que ça soit en mieux...
cheers chapeau à ton équipe pour la coupe contre sochaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphanois vs Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stéphanois vs Lyonnais   Stéphanois vs Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanois vs Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys :: Forum Externe :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser