Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys

La Brigade Anti Sadique est une unité d'élite créée dans le seul but d'éradiquer de la surface de NainWak's World toute créature à tendance sadique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oyé Oyé braves BAS !

Aller en bas 
+10
kilner le loup
Super Persil
Gomrund
Killer
sebastien420
DoubleC
Brutus_Matius
Abedagues
boufeur dnain
Kahlan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyVen 24 Nov - 22:27

salut la compagnie ! Very Happy

bon, je vais inaugurer cette rubrique recrutement avec plaisir! ohhhhh pig

je commence direct avec des choses qui peuvent fâcher, comme ça, c'est fait !
Twisted Evil
Kahlan est mon second perso, mon premier était un rouge et oui ... c'est pas du joli tout ça !
Mais par un beau matin du printemps 2006,après avoir consommé du bon génépi par tonneaux, Dieu m'est apparu farao
j'ai alors quitté le coté obscur en détruisant mon vilain sadique et j'ai créé Kahlan (une inquisitrice physiquement très intelligente pour ceux qui connaissent pas ...), personnage brave au coeur pur ! ohhhh c'est beauuu!

on continue avec ce qui fâche :
je me suis fait récemment fait remarquer en attaquant votre pote sebastien, ouhhhh ça craint ça ! Embarassed

bon j'explique le truc pour me trouver des circonstances atténuantes :

je joue à nainwak depuis début 2004 et je n'ai jamais rampé (enfin si j'avoue.. j'ai rampé sous la table le week end dernier mais pour d'autres raisons !!!!. )
drunken
y a une semaine je sors d'une ptite hibernation et vla ti pas que par la volonté de Schlavbeuk, mon nabot se retrouve à 2 cases de seb, ma cible. chose qui m'était jamais arrivé depuis que je joue ! tenté par le diable, j'ai craqué et j'ai joué de l'arbalète...
mais ça a mal tourné pour moi, seb m'a cassé toutes mes jolies dents What a Face
(les anabos c'est beau !!!!! hein seb !) .J'espère que mon satellite, mon arba, mon arquebuse, mon boom feu, mon tab, mes loupes ,visées,naincyclo, ma main collante et surtout mes surprises de kine d'heure vous profitent bien parce que moi ça m'a un peu fait mal au ... (pour la petite histoire une partie de ce matos , je l'avais gagné en fraggant Sweeper (Démon: 3 è aux PC) dans un monde tout rouge !)

j'enchaine : marre de jouer en solo rien que pour ma gueule , je cherche depuis peu une guilde active et communicante. J'ai candidaté chez la confrérie qui semble prete à m'accepter et ou l'ambiance à l'air sympa mais le petit problème c'est qu'ils sont dans une période "creuse" et qu'ils ne font plus de fronts pour l'instant.
Comme seb m'a dit que votre guilde était très active, je viens logiquement sur ce tout nouveau faux rhum.

Donc si ma candidature vous intéresse , je vous en dirai plus sur moi et les caracs de mon perso dans la partie privée et + si affinités ...
lol!
J'aimerais quand même avoir + d'infos sur votre guilde :
combien de membres réellement actifs? ya t il un chef? une hiérarchie? faut il faire l'esclave 3 mois pour etre intégré et se flageller le sexe avec des orties fraichement coupées pour prouver son courage ?

Ce serait cool de me donner le max d'infos sur votre guilde, j'attends vos réactions et vos réponses sur le 3615 code ULLA. Merci et je me permet de donner à chacun de vous ce conseil en cette fin novembre frisquette : si t'as le nez qui coule : FOUS TA CAGOULE !!
Revenir en haut Aller en bas
boufeur dnain
BAS
boufeur dnain


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 20/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyVen 24 Nov - 22:49

Pour infos, c'est sebastien T notre chef, alors frapper un chef de guilde pour pouvoir entrer dans sa guilde j'avoue qu'on avait jamais vu...

non je déconne, j'avoue que j'ai aimé ces coups là:
Kahlan vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 96 point(s) de Vie !
Kahlan vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 144 point(s) de Vie !
Kahlan vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 118 point(s) de Vie !
(même si seb n'as pas du les apprécier de la même manière)

mais je pense qu'il ne devrait y avoir aucun problème à ton entrée dans la guilde.

sinon on est une petite quinzaine de membres, et il ya pas besoin de "se flageller le sexe avec des orties fraichement coupés" (sauf si vraiment t'as envie...)

voili voilou, je laisse la place à mes supérieurs...


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyVen 24 Nov - 22:51

ba bonjours deja, j'ai un peux de mal a comprendre pourquoi tu nous tape le seb et ensuite tu vien postuler mais bon mon system est défaillant donc je suis mal placer pour jugerXD

bon ben pour les quelque indication, il y a presque pas d'inactif dans la guilde, peut etre 1 ou 2 mais seb jarte de la liste tous ceux qui sont rarement la vu qu'on a refait la guilde il y a pas lontemps, donc une 10 aine dactif, ensuite niveau hierarchie ya seb qui mail les plan foireu que gomrund et moi élaborons , le reste les gens propose sequ'il veulent on ne se croient pas au dessu des autre membre de la guilde vu le niveau qu'il y a:)

mais on cherche encore des membre pour rénové un peu le stock parce que la c'est que les pépé BAS et naindiens qui pose leur canne pour reprendre le glaive.

bon apres j'ai pas trop d'idée de renseignement, doubleC c'est un papy, moi un gamin, et little ma balle de base-ball préféré.



enfin je laisse la parole a seb qui sais parler plus utilement que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptySam 25 Nov - 5:49

ah ouai trop fort en + seb c'est votre chef !! je pouvais pas mieux faire ! Rolling Eyes

mais bon on supporte la même équipe de foot (d'ailleurs ce soir on va battre nos amis Bordelais), donc je suis sûr que ça peut le faire !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutus_Matius
Naindien
Brutus_Matius


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 22/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptySam 25 Nov - 11:13

salut Kahlan
soit la bien venu parcontre eviter de me piquer mon matos lol! boom de feu arb arq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC
papy BAS
DoubleC


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptySam 25 Nov - 15:05

héhé moi je trouve que pour une entrée en la matière tu as fais fort la Kahlan :

19h43 (mer 22/11) Sebastien T a tué Kahlan avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang !

Butté par ta cible !!! ^^

J'aime beaucoup ! Razz
Pis c sympa tout le matos que tu nous as laissé !
En fait pour moi tu serait une bonne recrue je pense, ton level est pas tout mal en plus... Rolling Eyes

M'enfin laissons parler ta méchante cible qui nous sert de chef ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebastien420
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BEZIERS, MONTPELLIER mais Stéphanois d'abord
Date d'inscription : 20/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptySam 25 Nov - 17:21

Bonjour à tous,
J'en avais mis du temps a les dégotter ces 2 super anabolysant, putain, que ca avais été long.
Le premier pete, le 2ieme pete, putain, ca m'était jamais arrivé, j'était en vaine, j'avais jamais eu autant de PV...
On rassemble la guilde, je me fais un peu maraver la tête, pas grave je suis plein de PV comme jamais, j'élimine les petits rigolos qui me chercher des crosses, apres chui tranquille.
J'ai encore 350 PV, chui le roi du pétrole, je crain personne.
Et la, en rentrant du boulot un soir, un petit pédéraste s'en ai pris a moi, l'enc***** de sa rume, Bastard, nardine-neuh-mouk. Goul-voula, j'te jure, j'avais grave la rage de ma mere!!!
Mûre, j'étais MURE, 27/167 PV dans les dents, et le temps que je me reconnect, l'enc**** me remet un coup derriere les oreilles.
Fite Fais Fe deGaine Fes FArmes (oui, mon nains avait les dents cassées, et il parlait comme ca), Donc je dégaine mes armes, et oh surprise, apres 3 pauvres petites attaques de crottes plus un critique, j'envoie valdaguer mon chasseur au diable.
Avec le soutient de la guilde qui me fait un don de bouffe me revoila a 67/167, merci encore le gars, je vous revaudrais ca un jour.
Pour une triste journée, c'était une triste journée, car je n'ai même pas pris de plaisir a réduire en cendres un bleu.
Voila, tous ca pour dire que les B.A.S sont des bleus au coeur pur, même si certain on rampé fût un temps, il on prouver au groupe qu'il étaient vaillant, et il ne tiendra plus qu'a toi a nous prouver ton courage et ta loyauté.
Amicalement,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyDim 26 Nov - 4:52

c'est clair que faire peter 2 SA, ça demande beaucoup de patience et c'est galère, j'imagine facilement la rage que ça t'as mis, (en + avant une glisse prévue pour aller guerroyer) , par contre : "Et la, en rentrant du boulot un soir, un petit pédéraste s'en ai pris a moi...", ça je préfere que t'évite parce qu'on a pas élevé les chapins ensemble.

"apres 3 pauvres petites attaques de crottes plus un critique, j'envoie valdaguer mon chasseur au diable." ben non si tu te souviens bien t'as même pas eu besoin de faire un critique !, la 3è attaque a suffit (lol), sur ce coup là je l'ai un peu joué kamikaz pour pas dire que j'ai joué comme une m*rde...mais jouer risqué ça a aussi son charme

"Avec le soutient de la guilde qui me fait un don de bouffe me revoila a 67/167" et la bouffe positive que j'avais dans mon inventaire ???? encore un coup des lutins apparemment ?

"et il ne tiendra plus qu'a toi a nous prouver ton courage et ta loyauté", t'inquiète pas pour ça tu regretteras pas mon arrivée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sebastien420
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BEZIERS, MONTPELLIER mais Stéphanois d'abord
Date d'inscription : 20/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyDim 26 Nov - 12:18

Salut,
Pour pédé"*****, j'étais un peu énervé, je me suis emporté. Mais c'est surtout que pour moi, un bleu ne doit pas attaquer un bleu, surtout que tu devais penser qu'avec ton attiraille, j'étais une cible facile, que néni.
Exacte, pas de critique, dans l'affolement de te voir mourrir, j'avais cru voir un critique au porte manteau, mais en relisant l'historique, je confirme, même pas de critique.
Pour la bouffe que tu avais:12PV
19h46 (mer 22/11) Vous avez consommé un(e) Tartine [11 PV]
19h46 (mer 22/11) Vous avez consommé un(e) Champignon [1 PV]
19h43 (mer 22/11) Vous avez tué Kahlan, qui était votre chasseur ! Vous gagnez 29 point(s) d'XP !
19h43 (mer 22/11) Vous avez attaqué Kahlan avec votre Porte-manteaux-boomrang, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h43 (mer 22/11) Vous avez attaqué Kahlan avec votre Lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h43 (mer 22/11) Vous avez attaqué Kahlan avec votre Tronçonneuse d'Orangina rouge, et lui avez fait perdre 43 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h43 (mer 22/11) Kahlan vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 43 point(s) de Vie !

Pour le coup du camikaze, c'est clair que ca aurait pu marcher si je n'avais pas étét anabo...C'est de l'histoire ancienne.
Amicalement,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyDim 26 Nov - 19:59

Moi vu que j'aime bien faire chier je vais dire NON.
Ok je deconne.
Oui il a essayer de tuer un bleu, je pense qu'il a été assez puni de sa faiblesse (honte a toi au passage Kahlan).
Je prefere avoir un nouvel allier qu'un futur chasseur.

Donc pour moi ca serait OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyDim 26 Nov - 21:35

oh les regle d'honneur on s'en balance quand ta un pur matos et que tu croise ta cible bleu tu la dégome c'est normal, parcontre de la chercher en remuant ciel et terre c'est mon bien.

bon pour en revenir au sujet de base je pense que kahlan peut etre maintenant considéré comme BAS, si personne n'a un argument acceptable contre je te dit bienvenu a la Brigade rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sebastien420
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BEZIERS, MONTPELLIER mais Stéphanois d'abord
Date d'inscription : 20/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyDim 26 Nov - 22:36

Salut,
OK pour moi aussi, Welcome on board!
T'es sur quel monde? t'es loin?
Perd pas ton temps pour les 100 PV de bouffes, trace au plus vite et au plus rapide.
Rajoute dans ton TAG: B.A.S (avec un petit jeu de mot qui ne fera rire que toi, mais c'est tellement bon.)

Amicalement,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyLun 27 Nov - 13:26

Moi j'aimais bien son idée "se flageller le sexe avec des orties fraichement coupés"
Vous etes sure qu'il n'est pas obliger de faire ça avant de devenir membre de la BAS.

Aller pour nous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyLun 27 Nov - 15:06

Killer a écrit:
Moi j'aimais bien son idée "se flageller le sexe avec des orties fraichement coupés"
Vous etes sure qu'il n'est pas obliger de faire ça avant de devenir membre de la BAS.

Moi aussi je trouve ça bien c'est pourquoi je decide de l'appliquer et en plus de façon rétroactrive. Allez hop les gars tous en forêt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyLun 27 Nov - 21:48

slt à tous
c'est cool de m'accepter Smile
je suis sur cep à rations, ça devrait pas poser de problème pour vous rejoindre vite (enfin j'espère !!).J'ai pas les 100pv de bouffe mais j'en suis pas loin mais j'arrete ça et vous rejoint.

Pour les orties, je me charge de vous faire livrer si vous avez pas ça chez vous. Vive l'autoflagellation d'orties !! Twisted Evil

a+
Revenir en haut Aller en bas
Super Persil
BAS
Super Persil


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Non loin de Mâcon !
Date d'inscription : 14/03/2007

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyMer 14 Mar - 22:51

Amis Braves Bonjour !

Je suis Persillé , avec une cape , ... bref super persil quoi ( moment d'egarement desolé)
Voila je suis donc un Nain, Brave , je pense Etre , et j'aime la baston
aussi m'avez-vous accepté ( ou pas ?! ) dans votre guilde
je vous en remercie hihi Very Happy

(je voulais savoir ... les orties et les differentes pratiques que vous en faites sont elles obligatoires ? ( j'adore la soumission ^^ donc j'espere ! )
Voila pour moi , je reviendrais mouahmouah (bruit de tonnerre affraid )
bonne journée !
Les Braves Vaincront ! ( grrr Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyMer 14 Mar - 23:00

salut le persillé
je ne savais pas que tu avais intégré notre guilde, alors bienvenue à toi!
je pense que seb va te rajouter à notre nainlist si tu es des notres...(seb?)
ortie+persil ça doit faire un joli mélange ça^^

et ouiiiiiii la flagellation ortie est désormais obligatoire pour ton plus grand bonheur^^

pense à m'envoyer ta fiche de perso en copier coller stp
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyMer 14 Mar - 23:18

l'etat mental de cette guilde commence vraiment a ce dégrader xD

bon ba moi j'ai pas grand chose a dire, toute les personne que seb a ramener on été efficace et le sont encore donc je n'ai rien a redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Persil
BAS
Super Persil


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Non loin de Mâcon !
Date d'inscription : 14/03/2007

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyMer 14 Mar - 23:24

Oh oui alors cheers , une fiche de perso , la voici :

censur de la part de abe: cette parti est visible de tous, meme les sad :p envoi la par nain mail a kahlan!

Sacrebleu ! Mon post est tout petit maintenant Sad

tant pis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyJeu 15 Mar - 19:42

Amis Bassiste, Bonjour

Comme vous le savez, je suis kilner le loup, ancien ambassadeur des anges bleus. Comme vous le savez aussi, je suis un nain brave qui adore causé sur les forums lol.

Je poste ma candidature chez vous pour plusieurs raisons :

1- Je connais très bien Abedagues, donc ça a été un facteur pour allez bastonner à ses côtés contre les rouges. Il m'a fait part aussi de sa volonté de faire renaitre une guilde Les Naindiens qui regroupera des Fouinasses et des KTS Rouges (anciens alliés avec qui on a formé une belle triade avec les anges bleus durant l'automne 2006) donc ça m'a donné envie de recommencé un truc à partir de 0.

2- J'ai des bonnes relations avec vous, donc ça me donne envie de vous connaitre encore plus et de donner mon avis sur des discussions comme le foot sur le forum mdr.

3- J'hésitais entre 2 guildes vous et les Ramkâne, mais il semblerait que j'ai plus trop à hésité car j'aurais pas à vous rejoindre en faisant des glisses car je me situe sur le même monde que vous (que je ne dirais pas Wink oh faites on glisse quand lol).

Donc voila, si vous acceptez ma candidature, j'aurais une petite question à vous posez lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyJeu 15 Mar - 21:02

me reste plus qu'à préparer de grandes brassées d'orties...allez kilner, te cache pas , viens par ici Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyJeu 15 Mar - 21:18

C'est bon tout le monde m'accepte Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Quasiclodo
BAS
Quasiclodo


Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/12/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyJeu 15 Mar - 21:46

L'avantage des orties, c'est que ca se mange.

PS: bienvenue aux nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Persil
BAS
Super Persil


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Non loin de Mâcon !
Date d'inscription : 14/03/2007

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyJeu 15 Mar - 23:55

Bonsoir chers nains .
Juste pour vous dire que je peux pas trop glisser dans l'immédiat car j'ai un didique precieux à dérouiller ( celui qui me fera passer Ami des bêtes pig monkey cat albino What a Face )
Quand ceci sera fait je vous rejoint Smile
Amis de la flagellation ortitique je vous salue cheers

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
boufeur dnain
BAS
boufeur dnain


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 20/11/2006

Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! EmptyVen 16 Mar - 0:10

ouai bienvenu à tous les deux, nous vous accueillons à bras ouvert... cheers cheers cheers cheers

euh kilner c'est quoi ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé braves BAS ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé braves BAS !   Oyé Oyé braves BAS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé braves BAS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys :: Forum Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser