Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys

La Brigade Anti Sadique est une unité d'élite créée dans le seul but d'éradiquer de la surface de NainWak's World toute créature à tendance sadique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baffer alias NainFo² alias pitete autre chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krusk
bavard
bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/04/2007

Baffer alias NainFo² alias pitete autre chose Empty
MessageSujet: Baffer alias NainFo² alias pitete autre chose   Baffer alias NainFo² alias pitete autre chose EmptySam 28 Avr - 16:59

Yooooooo

Alors à ce qu'il parait vous avez recruté NainFo² / baffer ? (oui je poste juste pour ca, je vous rassure c'est pas moi qui postule ^^).

Ben vous êtes dans la merde

cheers
Revenir en haut Aller en bas
NainFo²
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

Baffer alias NainFo² alias pitete autre chose Empty
MessageSujet: Re: Baffer alias NainFo² alias pitete autre chose   Baffer alias NainFo² alias pitete autre chose EmptySam 28 Avr - 17:33

Rhoo et c'est quoi cette réputation que tu me fais là !! J'suis encore nouveau ici évite de révéler mon lourd passé albino

Ou faites je parle de toi dans mon poste de présentation --> Discussion Générale --> Mais ! Vous habitez où hdmc ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Baffer alias NainFo² alias pitete autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys :: Forum Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser