Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys

La Brigade Anti Sadique est une unité d'élite créée dans le seul but d'éradiquer de la surface de NainWak's World toute créature à tendance sadique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A propos du Nain Expresssss

Aller en bas 
+8
krusk
LoloRicar
Brutus_Matius
Killer
Benjamin nuclear
Abedagues
boufeur dnain
sebastien420
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 9:26

Réunisser la BAS mais touché pas aux Naindiens.
J'ai une branlée a donner a Krusk.
Le pauvre il croit qu'il peux me battre. J'ose pas trop le contrarier la pauvre bête, il est si fragile. Un victoire écrassante le tuerait surement sur le coup. Alors pour l'instant je le laisse remonter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krusk
bavard
bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/04/2007

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:08

han l'autre hé !
j'ai gagné la première manche, j'ai gagné la deuxième manche, il est bien normal que je te laisse un peu d'avance sur la troisième manche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:50

Tu as rien gagner du tt, les premiere manches m'appartiennent.
Ne soit pas mauvais joueur.
En tout cas tu sera d'accord avec moi que Abe est tjs le dernier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:13

ya eu une deuxieme manche?
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:49

Non non on est tjs a la premiere manche mais Krusk doit avoir bu un peu trop en se moment.

Il vend la peau de l'ours sans l'avoir tué.

La pauvre petite bête de Krusk me fait tjs de la peine quand il croit qu'il peux gagner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebastien420
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BEZIERS, MONTPELLIER mais Stéphanois d'abord
Date d'inscription : 20/11/2006

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:28

Salut à tous,
Je viens d'avoir une réponse positive des admins pour obtenir l'usage du NainExpress pour tous les B.A.S.
Je vais lui donner les 39 noms des membres de la guilde.
Mais je souhaiterais avoir le nom des Naindiens qui joue avec vous, pour les basculer sur notre NainExpress, afin d'arreter de s'envoyer des tonnes de mail que du reste les moins motivés d'entre nous ne lisent plus.
Pour etre plus efficace, le NainExpress et la fonction " envoyer à tous les Nains", c'est un plus pour notre gros groupe, car on peut rentrer "la guilde" + 30 noms.
Je souhaiterais que vous me donniez les noms des Naindiens qui jouent avec vous afin que je les integrent dans notre NainExpress.
Si toutefois, c'est un jeu qui monopolise le NainExpress, et ne permet pas d'afficher correctement les messages concernat nos cibles potientiel et autres, je n'enverrais pas les noms de Naindiens au Admins.
qu'en pensez vous?
Amicalement,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:09

qu'on va bien se farie chier sur le nouveau nainxpress xD

nan mais bon c'est vrais qu'il faut etre un peu ordonné et que la c'est la galere, mais seb, c'est pas parce qu'il seront sur le nainxpress qu'il reçeveron les mail avec "a toutes la guilde", sa il faudrai qu'il soit dans la guilde Razz
donc les tone de mail a 36000 noms c'est pas fini ^^ j'ai proposer au autre naindiens qui jou voir si il veulent, mais a mon avis il bougerons pas si on peu plus jouer a notre guise^^ enfin ya une affluence de monde sur notre nainxpress que de 11h59 a 8h du matin quand sitting rentre de boite et quand killer lui, va travailler Laughing
tfaçon ya que moi et killer qui jouons a ce jeu, si on change de nainxpress faudra trouver de novueau participant!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien420
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BEZIERS, MONTPELLIER mais Stéphanois d'abord
Date d'inscription : 20/11/2006

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:43

Salut,
Est-ce que j'ai ton feu vert pour donner aussi les noms des Naindiens pour qu'ils puissent aussi se servir du NainExpress?
Amicalement.
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:53

attend on demande a tous la, géro dit que sa le ferai bien sa fera de l'ambiance, que les autres seront surement d'accord mais ej vais leur demander quand même un apr un, je te dirai sa avant sesoir j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
krusk
bavard
bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/04/2007

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:16

moi j'suis ok, j'ai une branlée à mettre à killer à ce foutu jeu
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:23

Une remise a zero sera faite pour le jeu Krusk. Et pour l'instant tu es derriere moi. Je vais gagner la premiere manche.
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:58

et moi je suis devant sitting a cause de ses changement de nom ! hahaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:15

Bien profite car a mon avis ca va pas durer longtps.
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:41

POUR KILLER HIPIPIP HOURRA cheers
Revenir en haut Aller en bas
krusk
bavard
bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/04/2007

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 1:31

en meme temps il triche killer...
celui qui compte les points triche toujours me direz vous, c'est la dure loi du sport...
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 9:34

Arrete de te plaindre Krusk, en plus tout le monde sait que tu m'adore.
Aller je suis sport et je te donne un conseil: pour marquer des points a se jeu reste connecté jusqu'a minuit.
Mais chut le repete a personne
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 13:29

ouai mais tu essay toujours de me carrote des point krusk! deaj vous vouliez me mettre -1 parce que j'ai pri 5 ligne du nainxpress pur vous expliquer qu'on allai en changer alorsque c'étati hors jeu, et deja que j'ai pas beaucoup de point! et la hiere encore ta eu la rage de te faire doublé!





(ven 04/05) 08h09 _ Killer de movietes: 5 Abe 27 Little 4 Sitting 33 Géro 17 Rob 21 Krusk 6 Brutus et 33 Killer, tu as assez de point Krusk et Abe le pauvre faut l'encourager




(ven 04/05) 00h03 _ abedagues: ro lala non sa je suis pas d'accord! c'est killer qui met les poitn c'est lui qui décidera!


(ven 04/05) 00h02 _ KrusK: 3 lignes = flood, c'est écrit dans les taxtes, me suis fait avoir plus d'une fois, fallait voter jospin.... (comment ca rien a voir ?)


(ven 04/05) 00h01 _ abedagues: non sa c'est de la tentative de triche! c'était il y a 10h!


(ven 04/05) 00h00 _ KrusK: dommage 3 lignes ca fait flood... (vendredi 4 mai)


(ven 04/05) 00h00 _ abedagues: vendredi 4 (deuxieme essai xD mais si j'ai le droit!!!)


(jeu 03/05) 23h59 _ abedagues: vendredi 4


(jeu 03/05) 14h37 _ abedagues: bien sur que si je suis parfait! non mé oh!
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 14:12

de toute façcon c'est l'arbitre qui a toujours raison. L'arbitre c'est le plus gentil, le plus doux, le plus affectueux, le plus mignon bref c'est le milleur.

Ah oui c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:23

Il a peut-être toujours raison mais ça l'empêche pas de faire des erreurs, l'erreur est humaine me direz-vous.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien420
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BEZIERS, MONTPELLIER mais Stéphanois d'abord
Date d'inscription : 20/11/2006

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:40

Salut à tous,
La nainXpress va devenir une réalité.
J'ai encore quelques trucs à faire, et ca va être bon.
Afin de n'oublier personne, je voudrais savoir si je peux me baser sur la liste qu'il est faite dans "Hiérarchie" ou si d'autres nain on été recrutés depuis les 15 derniers jours ou j'étais pas la.
Si tel est le cas, rajoutez moi les noms des nains dans la partie indiquée ci-dessus.
Amicalement,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:56

Pendant que t'étais pas là, j'ai recruté 2 nains ryuan et hools le retour!!!!!

Mais c'est sur là que le nain-express va marché pour tout le monde ?

Vu que ça va être la 1ère fois pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:51

seb, tu peux ajouter ceux ci (je te l'ai mis en partie privée aussi):

J ai soif
Jennifer Lopez
tndf3
Gaspard
Revenir en haut Aller en bas
sebastien420
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BEZIERS, MONTPELLIER mais Stéphanois d'abord
Date d'inscription : 20/11/2006

A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:39

ok, c'est fais.
le mail est parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Nain Expresssss   A propos du Nain Expresssss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Nain Expresssss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bye bye les nain-mis !!
» Le nain mutant
» nain-pot-te-quoi! et c'est pas nawak !
» Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys :: Forum Externe :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser