Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys

La Brigade Anti Sadique est une unité d'élite créée dans le seul but d'éradiquer de la surface de NainWak's World toute créature à tendance sadique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"

Aller en bas 
+3
Quasiclodo
kilner le loup
kaiou
7 participants
AuteurMessage
kaiou
nouveau
kaiou


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Ardeche Pays Sauvage et faut que ca le reste
Date d'inscription : 12/06/2008

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyJeu 12 Juin - 11:48

Salut je postule pour rentré dans votre guilde.
Pour faire simple mon nain est moi somme de gros bourrins qui aimons faire la fêtes et éclater du sadique.
J'ai été chevalié puis AT et maintenant j'espère faire partie de la brigade anti-sadique.
C'est un peu bref comme description (je manque d'inspiration en ce moment) donc si vous avez des question .
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyJeu 12 Juin - 11:54

Bienvenue à toi

Juste une question :

-Quelle branche déciderais-tu de rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Quasiclodo
BAS
Quasiclodo


Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/12/2006

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyJeu 12 Juin - 12:05

Bienvenue à toi ! Wink
Ton nom me dis quelque chose, c'est possible qu'un jour tu as été ma cible ^^'

Sinon, je ne suis pas sûr qu'il connaisse bien les branches, donc autant qu'il aille dans la branche BAS, on manque de bourrin en plus (pis vous, vous avez Killer comme bourrin, meme s'il ne bourrine pas fort^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaiou
nouveau
kaiou


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Ardeche Pays Sauvage et faut que ca le reste
Date d'inscription : 12/06/2008

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyJeu 12 Juin - 12:15

ma fiche je la fait passer a qui ?
Pour la section BAS je connait pas bien mais naindiens j'aime assez leur concept "même pas peur" mais j'accepte toute section c'est vous voyer ou y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Quasiclodo
BAS
Quasiclodo


Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/12/2006

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyJeu 12 Juin - 12:19

Ou si tu pues, t'as les BASbybels aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyJeu 12 Juin - 12:37

salut^^
ben sa serait un plaisir de t'avoir a la BAS, c'est vrai qu'on manque un peu de bourrin chez nous, puis on a eu quelque perte avec claudius raymon et god froid qui sont parti faire les FLNB ^^

mais pour quoi tu vien sonner a notre porte et pas une autre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaiou
nouveau
kaiou


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Ardeche Pays Sauvage et faut que ca le reste
Date d'inscription : 12/06/2008

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyJeu 12 Juin - 12:48

Et ben c'est partie pour les BAS Very Happy, je croit que je vais m'y plaire.
Je vien chez vous car toute d'abord mes guilde auparavant certes été très bien mais je voulais aussi une guilde que rien que le nom fasse peur aux sadique Razz et ou l'on peut faire de grosse fight ranger (la classe quoi) et aussi ce qui va avec c'est à dire un grand nombres de membres (plus on est de fou plus on rie) et une guilde active.
Donc j'ai pensez a vous Idea
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyJeu 12 Juin - 13:32

Smile

notre nom a fait peur pendant un temps, la on a un peu perdu en puissance apres les ressente branler perpettuer en parti par les oxy^^ mais maintenant qu'il sont plus la on peu se remettre et c'est ce qu'on est entrain de faire ^^
en tous cas on est pas une guilde qui donne des ordres et ou il faut les respecter obliger, quand on mail des rassemblement et tout tu peux ne pas y aller pour te SA, camper si ta envi, si tu va etre absent ou si tu veux guerroyer avec une autre guilde un peu etc... c'est qui veux vien, et on est minimum 20 a chaque fois^^
apres pour certaine occasion il arrive qu'on appel le plus de monde possible, en preparation d'une grosse bataille ou autre Smile et la on est souvent une 40aine^^
Revenir en haut Aller en bas
kaiou
nouveau
kaiou


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Ardeche Pays Sauvage et faut que ca le reste
Date d'inscription : 12/06/2008

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyJeu 12 Juin - 13:43

pour moi ça me convient très bien parce que trop de contrainte ça tue le jeu qui même. Mais j'aime bien les rassemblement quand c'est le gros bordel Very Happy
Y a pas besoin de vous passer ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyJeu 12 Juin - 13:45

ben envoi la moi par mail au pir a abedagues² , ici cette parti est visible de tous meme des sadique donc on va évité^^
apres ta plus qu'a postuler a la BAS sur nainwak^^ et on te présentera tout le petit monde et t'aura acces au parti privé du forum, c'est plus un tas de post inutil mais bon^^ on est pas tres doué pour etre serieux xD
Revenir en haut Aller en bas
kaiou
nouveau
kaiou


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Ardeche Pays Sauvage et faut que ca le reste
Date d'inscription : 12/06/2008

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyJeu 12 Juin - 13:58

ça y est j'ai été accepter. Je fait maintenant partie des BAS (la grande classe). Je suis content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyJeu 12 Juin - 14:18

j'espere que tu ty plaira^^ si tu a la moindre question ou probleme par rapport a la guilde ou autre n'hésite pas a la posé sur le forum ou nainxpress Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quasiclodo
BAS
Quasiclodo


Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/12/2006

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyJeu 12 Juin - 14:21

Mais plutot sur le forum, le nainxpress est deja assez floodé par Spartnain et moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kaiou
nouveau
kaiou


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Ardeche Pays Sauvage et faut que ca le reste
Date d'inscription : 12/06/2008

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyJeu 12 Juin - 14:30

pas de souci je pense que je vais passer des bon moment avec vous, reste plus qu'a ce connaitre un peu mieux mais ça viendra avec le temps (je suis pas un garçon facile moi Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyJeu 12 Juin - 14:50

Aller encore un boulet en plus a la BAS.
C'est pas possible vous faite une collection.... Razz

Nous les Naindiens ont commencent à en avoir marre de sauver votre c*l (pas trop dur a trouver la lettre derriere le * )

Bref bienvenue a toi,soit fiere d'etre un boulet.... excuse un BAS.

Chieurman (le retour)
Revenir en haut Aller en bas
Quasiclodo
BAS
Quasiclodo


Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/12/2006

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyJeu 12 Juin - 14:56

Comme si on vaait besoin des Naindiens pour sauver notre col... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sppar
BASbybel
sppar


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : dans le pot de moutarde
Date d'inscription : 29/04/2007

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyVen 13 Juin - 1:00

Niafron a écrit:
Ou si tu pues, t'as les BASbybels aussi Very Happy

Quoi que vois je après 3semaines de frigo forcé Suspect Suspect Suspect

Mais les BASbybels sentent très bon le fromage (bon j'avoue que l'été venant l'odeur est un tout petit plus forte, normal on fond, mais quand même)

Bref au nom des ti fromage rouge, jaune, violet, et vert (c'est qu'il y en a des couleurs maintenent pire que les power rangers tout ça lol! lol! ) je te souhaite la bien venue dans notre belle guilde cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyVen 13 Juin - 16:51

bienvenue à toi Pierre!
tropbu
Revenir en haut Aller en bas
kaiou
nouveau
kaiou


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Ardeche Pays Sauvage et faut que ca le reste
Date d'inscription : 12/06/2008

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptyVen 13 Juin - 18:48

Ben merci à vous, c'est sympa l'accueil ici, je reviendrai Razz (et aussi pour l'affichage d'accueil et oui Kaiou c'est moi )
Kahlan: tu est trop fort, comment tu as deviné cheers , c'est pourtant pas évidant.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptySam 14 Juin - 1:23

looool , t'es vraiment un Pierre, alors là c'est vrai j'suis assez fort sur ce coup^^ homer
D'où es tu en Ardèche? J'ai habité Aubenas pendant 2 ans, bons souvenirs...

ps@abe : très belle pensée du jour^^! merci aux Bleus pour leur solidarité avec la BAS!
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptySam 14 Juin - 2:31

C'est pas vous qu'avez invité des amis à la maison dont une hollandaise xD

J'ai perdu mon pari et un paquet de carambar avec^^
Revenir en haut Aller en bas
kaiou
nouveau
kaiou


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Ardeche Pays Sauvage et faut que ca le reste
Date d'inscription : 12/06/2008

Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" EmptySam 14 Juin - 11:41

Jai aussi habiter 2 ans Aubenas pour les etudes (bon souvenir aussi) sinon je suis dans les environs d' Annonay (Ardèche du nord, la seul encore sauvage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty
MessageSujet: Re: Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"   Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii
» Bye bye les nain-mis !!
» A propos du Nain Expresssss
» Le nain mutant
» nain-pot-te-quoi! et c'est pas nawak !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys :: Forum Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser