Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys

La Brigade Anti Sadique est une unité d'élite créée dans le seul but d'éradiquer de la surface de NainWak's World toute créature à tendance sadique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+6
Abedagues
sebastien420
Kahlan
DoubleC
Killer
nain hooligan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nain hooligan
nouveau
nain hooligan


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 3 Avr - 21:21

Hello les bassistes!!

Je me présente je m'appelle nain hooligan. Comme vous pouvez l'imaginer je suis plutot du genre à tapper pour faire rentrer une idée a un sadique (d'ailleurs pour la ptite histoire les Bêtt'raves m'appellent simplement nain car ils n'ont souvent pas le tps de prononcer la suite qu'il sont déja avec Schlavbeuk lol! ).



Bon je me présente ici car j'ai eu l'Xtrem chance de rencontrer (faut pas rêver j'ai pas vu Dieu en personne santa) un de vos membres qui était jadis, dans un temps reculé, un ancien frère d'arme avec qui on combattait les mêmes causes: l'eradication des sadiques et ... l'eradication des sadiques avec le sourire!! Bref, il m'a parlé de tous les avantages de votre guilde:la bonne humeur, le soutien, l'action... Et ça m'a tenté.



En effet, ma vie de nain avait bien commencé avec une guilde qui avait au moins le mérite d'exister, mais sous le coup de nombreuses péripéties elle a périt pale . Seulement je combattais et je combats toujours pour une cause juste et je n'ai pas baisser les bras Evil or Very Mad ! Je me suis donc habitué à tuer du sadiques, a devenir un vieux loup de mer et à manger le matin des anabo avec des bout de nain rouge le tout poussé par une rasade de bière (d'où mon nom d'ailleur!). Mais la solitude me gagnait et l'attrait de la bataille s'estompait. Vous êtes donc un dernier souffle pour me revigorer et embraser a nouveau mon coeur si pure Twisted Evil .



Pour ma ptite histoire nivo XP, ben je suis né il y a environs 2 ans et demi (j'ai participé au premier nainwak mais j'avais abandonné... je sais j'ai honte Sad ) J'ai tout de suite été dans le camps brave et je ne l'ai jamais laché!! Je ferais mon possible pour intégrer votre groupe et pour participer et montrer ma loyauté. Voilà je ne vois pas quoi d'autres rajouter sinon j'espère a bientot Cool.

Nain Hooligan drunken
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 3 Avr - 21:34

On a eu les ecos de ta venu, ca ne pose aucun probleme.
Donc ton integration sera tres rapide je laisse les admins gérer les modalité mais tu peux te considérer Bassiste.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC
papy BAS
DoubleC


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 3 Avr - 21:44

ouep effectivement tu as été bombardé chez les naindiens a priori ! Wink

Te reste a venir fragger avec nous, suivre un peu la vie du groupe et pis fragger avec nous aussi (je lé pas déja dit !?)

C'etait quoi ton ancienne guilde ? 7KAN ou une de ce groupe ? (Parceque si c'est ca tu es un compagnon du chef ultime ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 3 Avr - 21:59

bienvenue jeune hooligan, tu verras on est bien ici, faut juste supporter les boulets comme killer ou kilner...mais on s'habitue à tout

Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
nain hooligan
nouveau
nain hooligan


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 3 Avr - 22:10

j'ai été un ex 7MN qui avait avait fait alliance avec les 7 KAN pirat
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 3 Avr - 23:12

Kahlan je t ai lu et il me reste des ortis alors fait attention
Revenir en haut Aller en bas
sebastien420
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BEZIERS, MONTPELLIER mais Stéphanois d'abord
Date d'inscription : 20/11/2006

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyMer 4 Avr - 12:12

Salut,
Je ne veux pas prendre partie, mais je rejoins souvent les idées de Kalhan,lol, c'est vrai on a des chieurs, des pénibles, mais si ils n'étaient pas la, on ferait quoi?lol
Bienvenue dans le groupe, dans les groupes: chez la B.A.S quoi.
Amicalement,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyMer 4 Avr - 17:16

c'est le frere du chef ultime plutot Papy, moi j'ai pas eu se privilege ^^
enfin on a une belle brigade et on commence a faire des jaloux chez les autre brave!

bienvenu n'hooli (j'adore trouver des pti nom mignon HAHA) et vien nous vite! tu est sur quel monde la pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
nain hooligan
nouveau
nain hooligan


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyMer 4 Avr - 20:00

Je suis à Pipe-World je devrai arriver demain!!! (je ne pense pas durer lgtps avec les armes k j'ai mais si j'en tue un ça va être drole!!!pig) Du moins je voulais préciser k c'est cool d'avoir un accueil comme celui que vous me faites encore merci Very Happy

PS:Ce serait cool k j'ai votre tag il me plait bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boufeur dnain
BAS
boufeur dnain


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 20/11/2006

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 5 Avr - 0:49

bienvenu à toi nain hooligan cheers

ton aide sera très utile dès aujourd'hui, car de nombreux méchants pas beaux nous sont tombés dessus ce soir...
et puis les armes il commence à y en avoir sur le champs de bataille, il te restera plus qu'à te servir...
Revenir en haut Aller en bas
nain hooligan
nouveau
nain hooligan


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 5 Avr - 20:02

J'ai essayé! j'ai fait mon possible mais apparemment mon arrivé n'a pas été discrète ils m'ont viré direct! Maintenant j'ai qu'une envie les atomiser!!!!!!! (en gros on recommence quand Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 5 Avr - 20:52

Ba des que tu les rejoint.
Je dis tu car moi je parti faire du shopping avec des copines sur arena. lol
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 6 Avr - 23:44

Coucou nain hooligan, le 1er nain que j'ai réussi à recruter cheers
Revenir en haut Aller en bas
naimpaskomleszotes
nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/04/2007

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptySam 14 Avr - 15:30

[sebastien ma dit de postuler ici ma venue chez vous et de te faire confiance je lui es donne ttes les indications voulues merci de reflechir sur mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptySam 14 Avr - 21:54

johnnythebest = nainpaskomlezot ???
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyDim 15 Avr - 20:21

je suis un peu perdu dans le recrutement, mais bon si seb en a décider ainsi bienvenu qui que tu soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
naimpaskomleszotes
nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/04/2007

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyDim 15 Avr - 20:45

ah oui cest vrai j oublie tjs le nom de mon nain et en plus je me branche sur nainwak sous le pseudo johnny59 mais che toudi mi le nainchti!!lol

donc si dans un autre jeu vous rencontrez un johnny johnny59 johnnythebest cest 99% MOI surtout s il y a des nains des elfes des demons etc etc et meme des taupes lol

pour verifier je suis actuelement sur ceps a rations
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyLun 16 Avr - 18:29

ok^^
change ton nom sur le forum par celui de ton nain sinon on va etre un peu pomer, ou une abréviation de ton nom de nain si tu le trouve trop long, enfin un truc reconaissable Smile

tien sinon:

[B.A.S.] Kaleen Tapdûr (Niveau : 70 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 1 - position : 15,3) : AVIS : SI VOUS ME TAPEZ DESSUS, AU MOINS NE ME GIFLEZ PAS !!! Adorable naine mais faut pas la chercher...;-) | Attaquer ! | Ecrire |

plutot impressionant le costeau!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 17 Avr - 1:56

pour en revenir à johnnythebest qui ne s'est pas vraiment présenté... Rolling Eyes

son nain : nainpakomlézot niv64 il me semble
il a 2 ph , je l'avais donc contacté pour qu'il rejoigne notre guilde dans la section sombre qui va bien car il cherchait à se guilder...

que les bas qui le souhaitent s'expriment maintenant sur son intégration ou qu'ils se taisent à jamais.

j'envisage de l'insérer provisoirement à la nainlist des naindiens, celle des dark ne sera pas créée tout de suite pour des raisons que tout le monde devine.
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 17 Avr - 13:38

Il s'agit d'une naine Abe lol. Allez Johnny vient dont chez nous qu'on te baptise lol.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC
papy BAS
DoubleC


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 17 Avr - 14:33

ben elle a des petits bras musclés qd meme kaleen ! ^^

Pour Johnny, profil intéressant oué ! Faut voir ce qu'il va donner sur le terrain mais a priori pas de raison que ca fonctionne pas si il reste bleu ! Wink

Le premier "vrai" dark de cette génération ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 19 Avr - 14:47

Faut le baptisé alors lol.
Revenir en haut Aller en bas
naimpaskomleszotes
nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/04/2007

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: test   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 19 Avr - 21:36

Kahlan a écrit:
johnnythebest = nainpaskomlezot ???

ca doit etre ca non? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
naimpaskomleszotes
nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/04/2007

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 19 Avr - 21:39

[quote="Abedagues"]ok^^
change ton nom sur le forum par celui de ton nain sinon on va etre un peu pomer, ou une abréviation de ton nom de nain si tu le trouve trop long, enfin un truc reconaissable Smile

tien sinon:

[B.A.S.] Kaleen Tapdûr (Niveau : 70 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 1 - position : 15,3) : AVIS : SI VOUS ME TAPEZ DESSUS, AU MOINS NE ME GIFLEZ PAS !!! Adorable naine mais faut pas la chercher...;-) | Attaquer ! | Ecrire |

voila cest fait
et sublime ocincidence kaleen estait avec moi dans la defunte guilde ANSS que nainwak est petit n est ce pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 19 Avr - 23:30

ok nainpaskom je te mets dans la nainlist des naindiens dès ce soir.
(ça va de soit que le rampage t'oublies ça pour un moment... Wink )

ps@seb : nainpaskom a 36 piges si il bluffe pas, alors sebT ça fait quoi de plus être le doyen, tu prend un coup de jeune là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii   Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux jouer avec vous moiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaiou ou "un nain qui vous veux du bien"
» Vous avez un bon recruteur ! n'est ce pas kilner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys :: Forum Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser