Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys

La Brigade Anti Sadique est une unité d'élite créée dans le seul but d'éradiquer de la surface de NainWak's World toute créature à tendance sadique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le paradis des anges bleus

Aller en bas 
+10
manureva12
v...
boufeur dnain
Kahlan
Gomrund
Nainainère
Killer
Abedagues
sebastien420
kilner le loup
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyMar 9 Jan - 21:17

Salut à vous Les brigadiers anti-sadique

Je suis l'un des 2 nouveaux ambassadeurs des anges bleus avec Nainainère depuis peu. Je connait déja votre chef par msn c'est pour celà que j'ai demandé l'adresse de votre forum^^. Bon j'espere qu'on s'aura bien s'entendre entre bleus, moi je ne demande que ça. Et c'est moi qu'a prit l'initiative de poser une ambassade chez vous. bon bah je sais pas koi dire de plus, c'est la 1ere fois que je psoe une ambassade car Nainainère me devancais tjr avan ojourdui lol. donc TOURNEE GENERALE Le paradis des anges bleus 10_7_5
Revenir en haut Aller en bas
sebastien420
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BEZIERS, MONTPELLIER mais Stéphanois d'abord
Date d'inscription : 20/11/2006

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyMar 9 Jan - 21:49

Salut ami "ange bleu",
Bienvenue sur le Forum de la Brigade Anti-Sadiques.
Merci de venir faire un petit coucou.
Pour d'éventuelle alliance, nous sommes toujours fana.
Amicalement,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyMar 9 Jan - 23:26

ok moi ossi ça marche mais je verrais ça avec abedagues et mon chef si devrait yavoir alliance ou pas. Pour le moment c'est pas d'actualité lol mais ça peut l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyMer 10 Jan - 0:14

c'est pas le tout mais ton chef a une legere dent contre moi je crois xD, enfin il était pas trop tot que tu débarque sur ce forum petit depuis le temps^^

c'est la vie si j'ai jamais été tres diplomate, enfin bref bienvenu par chez nous et si vous avez des demande vien les poser ici.

ps: évite les demande trop indiscrete on a quelques pervers flageleur/fouetteur a la branche qui se balade dans le coin, il faut pas les exciter.
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyMer 10 Jan - 0:25

oh bah je devrai bien m'entendre avec des gars lol, désolé du retard mais il a fallu que je grimpe les étapes pas à pas lol. Depuis mon nouveau role d'ambassadeur je suis content d'etre le 1er a avoir posé la pierre de notre nouvel ambassade chez vous. Enfin je devance mon rival d'ambassadeur de chez nous Nainainère lol.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyMer 10 Jan - 2:14

Dsl je suis anti-Angesbleus, Abe sait pourquoi.
Me demander pas de cooperer car je ferais l'inverse.
On c'etait mis d'accord avec Abe pour cette seule condition.

Que la mort vous arrive vite (a vous les AngesBleux)

Killer et fier de ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyMer 10 Jan - 16:18

Bon bah je crois que t'a été clair, donc je vais pas cherché à comprendre les raisons de ton choix mais sache que je le respecte. en tout cas moi j'ai rien à me reprocher car c'est la 1er fois que je te rencontre. j'espere qu'on restera en bon terme, et que malgré ta position je pourrais avoir de bon rapport avec les autres membres de la BAS.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyMer 10 Jan - 16:42

Je ne posserais aucun probleme je te l'assure.
De toute facon je n'ai aucun poids dans la decision de nos leader.
Je pense avoir juste celui de donner mon avis et je m'en prive pas.
J'espere que nos leaders écoutent au moins nos avis et qu'ils fassent pour le mieux.
Si pour une raison X ou Y la BAS dois travailler avec vous, je m'ecrasserais mais je donnerais sans doute pas toute mes resources pour.
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyMer 10 Jan - 17:01

Bon bah encore une fois t'a été clair, donc j'ai rien à redire lol. Nous sommes en démocratie donc faut profité de la liberté d'expression, je suis dans le meme case que toi, c'est pas moi ki choisi les décisions. en tant qu'en ambassadeur jinforme juste mon chef si on peut faire route avec une otre guilde et je peux faire le messager ossi de sa part aux autres guildes. Pour le moment je crois pas qu'on soit assez proche pour faire route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyMer 10 Jan - 17:25

c'est marrant vous parler de chose qui rapel un peu els tape d'alcoolique dans les bar mais d'une façon tres soutenu et détourner.

en gros si on fait une allaince ac les anges bleu killer va mettre des pain au premier qui l'approche et kilner dit qu'il s'en fous c'estp as lui le patron du bar et que si il était pas a 4 patte il lancerai bien une chaise dans les dents de killer aussi rien que pour voir les quel resteron accrocher.

a mon avis c'est plus rapide dit comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyMer 10 Jan - 17:41

scratch euh Abedagues je lancerai un tabouret voltigeur à Killer le jour ou ce sera ma cible, ou s'il n'est plus de couleur bleu. euh là tu détourne nos propos nan lol.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyMer 10 Jan - 17:47

Alors la je dis GG Abedagues, on m'a jamais fais une comparaison comme celle là.
J'adore.
Viva la BAS.
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
nouveau
Nainainère


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyJeu 11 Jan - 22:43

Bonsoir bonsoir, je me présente : Nainainère, autre ambassadeur des Anges Bleus. Je vois que les présentations ont été faites. Et enfin, j'apprend la traduction de la BAS ! Smile
Pour les qq "tensions" que j'ai pu noter en lisant les messages, c'est dommage mais c'est normal qu'on pense differemment et qu'on défende ses idées !
En esperant que ces petites différences n'empechent pas les guildes de s'entraider et de prendre du bon temps ensemble a buter du sadique !
santa

Sur ce, je vias me bourrer la gueule et je paye ma tournée aux piliers de bar !! Wink

Force et Honneur

Nainainère
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyVen 12 Jan - 0:13

tinkiet nainainère, je suis sur qu'on va rester calme et poli pour bien s'entendre avec la BAS et faire attraction des kelkes tensions existantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2006

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyVen 12 Jan - 16:04

kilner le loup a écrit:
faire attraction des kelkes tensions existantes

tu cherches les ennuis kilner ? lol!

on dit "abstraction"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyVen 12 Jan - 16:22

S'il veux se battre je suis chaud moi.
Retener moi ou je le tue, aller retener moi.

Heu....Me lacher pas surtout sinon je vais me prendre une déroullé. LOL
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyVen 12 Jan - 21:17

j'ai encore des choses à rattraper en terme d'orthographe lol. Merci de m'avoir repris Gomrund. Euh Killer avant les fetes je croi tavoir vu sur un monde, ton nain sappelle pas Killer de movietes
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
nouveau
Nainainère


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyVen 12 Jan - 21:50

Kilner a écrit :
Citation :
j'ai encore des choses à rattraper en terme d'orthographe lol. Merci de m'avoir repris Gomrund. Euh Killer avant les fetes je croi tavoir vu sur un monde, ton nain sappelle pas Killer de movietes

Sans les fautes, ça donne :
J'ai encore des choses à rattraper en terme d'orthographe (tournure moyenne, mais bon...) mdr (on est en France !!). Merci de m'avoir repris Gomrund. Euh Killer, avant les fêtes je crois t'avoir vu sur un monde, ton nain s'appelle pas "Killer de moviettes"?

bom

Voila, CT just pr m'amusé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyVen 12 Jan - 23:13

Vous avez vu les mecs, on retient déjà le nom d'une legende.
Prener de la graine les enfants.

Oui killer = Killer de moviettes

Mais tu as du avoir un indice. LOL
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptySam 13 Jan - 1:57

Ah bah oui 2, j'ai une très bonne mémoire donc je me souvenai que Killer de moviettes avait le tag BAS donc me suis dit que ça devait etre toi et j'ai demandé a adebagues pour la confirmation lol.
Revenir en haut Aller en bas
Abedagues
Admin
Abedagues


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : St nolff! morbihan!
Date d'inscription : 22/11/2006

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptySam 13 Jan - 20:47

nainainère si tu est venu ici en croyan trouver des gens qui savent écrire t'es pas rendu xD
enfin c'est vrai qu'il faut un minimum sinon on capte couille.bon a par sa c'est cool que vous ayer taper le campement, on a pas vraiment d'ambassadeur chez nous je crois, sa se gère sur msn plutot pour nous sa^^
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptySam 13 Jan - 21:03

auriont nous la une guilde solitaire ? bon si ça marche, c'est une bonne chose pour vous, et moderne votre façon de faire les choses avec msn lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
nouveau
Nainainère


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyDim 14 Jan - 0:54

ouais, c sur que msn ca peut servir por une guilde a condition que les gens ne s'amusent pas a vous parler tout le temps pour rien !! Au moins, sur le forum, c'est moins le bordel !
...
...
...
...
...
...

Bon ok, oubliez ma derniere phrase ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyDim 14 Jan - 1:16

ouai sur le bordel cé tou ossi bordélic, seulement té pas prévenu toute lesm inutes lol.
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus EmptyJeu 1 Fév - 0:33

Voila les amis, je vous indique que je ne suis plus ange bleu suite à des tensions internes avec l'un des membres. Je te souhaite bon courage nainainère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paradis des anges bleus Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis des anges bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys :: Forum Externe :: Alliance (ou pas^^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser