Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys

La Brigade Anti Sadique est une unité d'élite créée dans le seul but d'éradiquer de la surface de NainWak's World toute créature à tendance sadique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le paradis des anges bleus

Aller en bas 
+10
manureva12
v...
boufeur dnain
Kahlan
Gomrund
Nainainère
Killer
Abedagues
sebastien420
kilner le loup
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nainainère
nouveau
Nainainère


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 2:03

Merci, ca fait du boulot en plus sans prévenir mais on garde le contact !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:51

JE FERME MA GRANDE GUEULE

<Edit by Gom : on connaît ton ressentiment vis à vis des anges bleus mais pas besoin de montrer les crocs à chaque fois killer>


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
nouveau
Nainainère


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:39

Merci Gorn pour ton édit, je trouve en effet que ta remarque est déplacée killer...
J'ai compris que t'aimais pas les Anges Bleus suite à des différents avec certains membres dans le passé, c'est pas une raison pour cracher sur tous les membres de la guilde ! Evil or Very Mad
On vient pas vous embeter que je sache !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptySam 3 Fév - 2:27

Un ange bleu est disparu mais 2 jour après il est réapparu grace à un magicien.
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:36

Bon je viens faire un tout ici pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE A BRUTUS MATIUS (né le même jour que moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
nouveau
Nainainère


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 1:24

eheh, et bien bon anniversaire à vous 2 alors !!
Allez, un petit mot pour casser les barrieres et faire la fete :
APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 15:26

bon anif les djeun's
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:30

Merci vous allez avoir droit à votre bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptySam 3 Mar - 2:58

Oh un des vôtres :
[B.A.S] jeffthekiller (Niveau : 63 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 4 - position : 14,5) : et lui avez fait perdre 1672 point(s) de Vie ! | Attaquer ! | Ecrire |
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:11

Oh ! un mi-loup mi-ange tout bleu et qui met des gifles en plus ^^:

13h28 (sam 03/03) kilner le loup a giflé Gouegoue !
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:05

Pas qu'une fois lol, c'est ton nain celui que j'ai cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:26

ah non, Kahlan c'est Kahlan, j'ai juste un détecteur un peu plus puissant que le tien... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:29

Ouai vu qu'avec mon n'avion en papier je vais pas très loin dans le coin lol.
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:40

Ah finalement je vois que t'es en 10.4 et niveau 70.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 4:07

t'es bien renseigné, on peut rien te cacher ^^
ça sent le spyclub, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:27

Exactement tu as tout à fait raison. Y serais-tu inscrit toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:59

j'avais essayé un jour mais ça marchait pas silent
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:13

ouai on souvent eu des bugs mais depuis novembre, j'ai jamais revu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
nouveau
Nainainère


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:13

Au fait les BAS, vous vous en êtes sortis face aux spiders sur Vil-âge?
Je me suis fait enchainé assez rapidement comme je venais juste de respawn et je voyais "Que porte le nain?" se faire honteusement taper dessus par 15 sadiques !!!
J'espere que vous les avez tenu en échec ou au moins que vous avez eu le temps e vous mettre à l'abri si vous n'étiez pas assez nombreux !!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:34

en fait je crois que les BAS auraient surtout apprécié une coopération des anges bleus, plutôt que de devoir fuir à l'arrache ou se faire exploser comme ça a été le cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
nouveau
Nainainère


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:55

Je t'avoue ne pas réellement connaitre tous les faits et gestes des Anges Bleus en ce moment car je fais plus ou moins du ping pong
Je sais que j'étais sur Vilage, les sadiques m'ont tué.
Notre chef nous a dit qu'il allait y avoir un gros débarquement de sadiques et qu'on n'était pas assez nombreux donc fallait déménager.
Mais je suis quand meme reviendu pour prendre ma revenche et la suite, bah elle est dans mon précédent message !
Je m'excuse au nom de ma guilde si vous aviez besoin d'aide, je n'étais pas au courant.
Hésitez pas à me prévenir quand vous voulez qu'on reste dans le coin ou combattre les sadiques ensemble, mon avis compte pas mal dans la guilde et je peux etre convaincant !
EN esperant vous etre utile ! Wink
A toute !
Revenir en haut Aller en bas
kilner le loup
Naindien
kilner le loup


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Localisation : 44, près de chateaubriant
Date d'inscription : 09/01/2007

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:27

Hum hum, on est 2 Nainainère si t'as pas oublié.

Mhhh sinon Kalhan si vous aviez besoin d'aide fallait nous le dire, on aurait fait passé le message, en ce qui me concerne je suis sur anarchy là donc c'est pas facile de savoir quelles sont les autres guildes sur le même monde que la sienne quand on y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
nouveau
Nainainère


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:45

T'inquietes kilner, j'ai pas zappé, mais je parlais en monnom !!
SInon, pour changer de sujet, étant donné ton pseudo, je suppose que tu lis l'épée de vérité?
Saurais tu, par hasard, si le Tome VI es sorti en francais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
BAS
Kahlan


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Panam le XVIIIème
Date d'inscription : 24/11/2006

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 2:24

salut les gars

ben en fait, moi non plus j'étais pas présent sur ce coup là vu que j'étais avec toi Kilner ^^, je n'ai fait que retransmettre l'impression que m'ont laissé mes camarades No mais bon ils n'ont qu'à vous parler ici directement, ce sera plus simple^^.

nanainère, je vois que tu as de bonnes lectures, ça fait plaisir^^. Wink
oui le tome 6 est sorti sous le nom "la foi des réprouvés", parait qu'il est très bon. Mais moi je suis à la traine, j'ai même pas encore lu le tome 4! je glande tellement sur internet que je lis plus grand chose^^
et le tome 7 est annoncé pour novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:38

Ba dissons que la moindre des choses quand on glisse sur un monde ou se trouve deja une tour de Brave c'est de se demander pourquoi ils sont en formations.
Et dite pas que vous nous avez pas vu, ca m'etonnerer qu aucun membre avait une vision a plus de 2 cases.
On arrive pas comme ça, les nains dans les poches (ou dissons plus les mains) a faire ses petits frags.
Et le pire c'est de se tirer comme certains de votre guilde l'ont fait des que les sadiques arrivent. Je dis certains car je veux pas vous inclure dedans car il se pourrait que je vous apprecie (vous 2 uniquement).
Bref tous les membres de votre guilde se sont cassé ou on même pas essayer d'agir simplement en Brave.
Au dire de certain de la BAS vous ne méritez même pas le titre de Brave mais peu etre celui de Rampant.
C'est une honte le coup que vous avez fait.
Pour ma part je n'apprecie pas cette guilde mais a présent je suis heureux de savoir que plusieurs membres de la BAS pensent enfin comme moi.
Croyer pas que c'est de la méchanceté, mais simplement une réalité.

Je présice que se message n'est pas perso mais je dirais plus qu il est la représentation d'un certain nombre de notre guilde. Cependant d'autre membre vous considere encore. Notre guilde étant démocratique ne soyer pas étonné si un jour on ne vote pas d'aller vous aider. Sacher qu en cumulant vos erreurs vous allez bientot passer minoritaire.
Il en va de même pour certaines autres guildes Brave qui ont été decu par vous.

Je pense qu'il est grand temps pour vous de remonter les bretelles de vos dirigeants car ceux ci vous ammenent à votre perte.
Réagiser, vous etes pas simplement nain d'une guilde, vous etes avant tout son coeur. Kilner le loup et Nainainère je commence a vous apprécier alors réagisser.

Cordialement, un nain qui vous veux du bien.


PS: le premier qui rapporte que j apprecie 1 ou 2 [AngesBleus] je le tue. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis des anges bleus
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys :: Forum Externe :: Alliance (ou pas^^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser