Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys

La Brigade Anti Sadique est une unité d'élite créée dans le seul but d'éradiquer de la surface de NainWak's World toute créature à tendance sadique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le paradis des anges bleus

Aller en bas 
+10
manureva12
v...
boufeur dnain
Kahlan
Gomrund
Nainainère
Killer
Abedagues
sebastien420
kilner le loup
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Le paradis des anges bleus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 14:32

Rien a gagner, tout a perdre.
Et dans l'histoire j'y ai déja presque tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite nymphe
nouveau
Ptite nymphe


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2008

Le paradis des anges bleus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 1:50

Arretes un peu certes tu as perdu mais a ce qu'on a pu me dire tu as bcp gagné avec Eve alors positive un peu. Tu peux te dire que je suis une conne une garce une salope je m'en fou mais arretes de dire que tu as tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Naindien
Killer


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Dans ton c*l au fond a gauche.
Date d'inscription : 22/11/2006

Le paradis des anges bleus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 1:29

Tu sais Alexandra, ça va te paraitre surement con, mais j'ai perdu un truc que personne d'autre ne pourra me redonner. Meme si comme tu le dit "j'ai pas tout perdu", cette chose me pose problème a moi mais encore plus a celle que je vais demander en mariage.

Cette chose peux paraitre insignifiante pour toi, pour les autres, mais ne l'ai pas pour moi.
Cette chose je l'ai perdu a cause de toi, de nous.
Je sais tres bien que je ne la recupererait jamais.

Tu connais mon caractère, mon état d'esprit, ma façon de pensée... tu sais très bien ce que ça ve dire pour moi.

Je suis sincerement heureux si tout va bien pour toi, si tu es heureuse. Tu es quelqu'un qui le mérite. J'espère simplement qui ne te ferra pas souffrir comme certains dans le passé (comme moi) car je serais le premier a venir s'occuper de lui.

Mais cette chose que j'ai perdu me ferra toujours mal au coeur dès que je penserais a toi. Le fait de me dire que j'ai raté une partie de ma vie... oui comme tout le monde ou presque. Ce n'est pas ou plutot plus de l'amour (dsl).
Cette chose perdu c'est simplement la confiance en moi.


Après je pense que le reste est personnel et que les autres non pas besoin de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Quasiclodo
BAS
Quasiclodo


Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/12/2006

Le paradis des anges bleus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 13:04

On se croirait chez Delarue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paradis des anges bleus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des anges bleus   Le paradis des anges bleus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis des anges bleus
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Anti-Sadique: BAS/Naindiens/BASbybel/BAS boys :: Forum Externe :: Alliance (ou pas^^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser